Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à toutes et tous,
Après avoir parcouru quelques pages du forum, je reste sans réponse, du moins dans le forum simulation.
Quelqu'un peut il me renseigner sur quelques détails probablement un peu simplistes pour les utilisateurs passionés, mais encore assez flous pour le débutant que je suis...
1. Est-il possible, avec une spektrum dx6i d'utiliser un simulateur de vol (real flight simulator ou autre?).
2. Si oui, le cable jack/usb 3,5, comme pour la dx7, se branche où?
3. Mais cette question, j'avoue que les réponses foisonnent déjà sur tout le site mais on ne sait jamais, les avis peuvent évoluer evc les nouvelles sorties, quel simulateur pour hélicoptère conseilleriez vous, sans tenir compte du budget?
d'avance merci pour votre aide
Mille excuses pour le multi poste, petit ouci de connexion au travail et impossible pour moi, maintenant, de supprimer les messages redondants..
Pas même une petite idée?
Allez... Je suis persuadé que vos méninges travaillent déjà la-dessus depuis bien longtemps..
Merci
alors essai ce midi :
prise jack 3.5 mm dessous ( prise trainer!)
essayer avec fms et ca marche sans souci .. comme bcp de radio, pas besoin d allumer celle ci , brancher directement au pc par prise usb!
bon amusement!
Heuu, on parle bien d'une spektrum dx6i? Car j'ai beau la retourner, je ne vois pas d'endroit où brancher une prise jack, à part la prise de charge pour les accus, mais bon je pense être sur le mauvais chemin..
Faut-il ouvrir la commande pour découvrir cette fiche magique?
Merci pour ton essai en tout cas
Salut,
cherche bien, elle y est cette prise...
quand on voit çà, c'est bien qu'il y a la prise....
http://www.rc-discount.de/store/product … p;cPath=31
Yaurait pas un petit cache a enlever ?![]()
A+
non non pas d e cache rien!!!
il suffit de retourner la dx6i et de voir une prise jack en plein milieu sur la face dos de cette radio!!
la prise de charge , elle , se trouvesur le cote gauche
Ha merci Fedh89! J'suis vraiment stupide, je n'avais pas vraiment pris le temps encore de regarder de plus près ce "trou". J'étais persuadé qu'il y avait une vis au fond!! Je finirai donc cette journée un peu moins bête.. Mille merci entous les cas pour votre aide, il fait bon vivre sur ce forum!
Quand à toi, Lolo31, j'ignore comment t'as pu mettre la main sur ce lien, car quand je remets la référence du cable sur google, il ne me touve qu'un seul site, le tien!! Bravo donc, je salue l'artiste. Cable commandé ce soir et logiciel de simulation demain je pense, puisque pour nombre d'entre vous, c'est une étape indispensable. Reste à savoir lequel prendre, z'avez pas une petite idée par hasard?
Bonne soirée quoi qu'il en soit
berghmansdenis a écrit:
Reste à savoir lequel prendre, z'avez pas une petite idée par hasard?
Bonne soirée quoi qu'il en soit
essais tout simplement fms et suivant t es envies, recherches, prend fms avec le site multiplex.. tu aura easystar et tout les derniers models px !