Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
en le remontant j'ai cassé le piston de mon super tigre. Je voudrais savoir si je dois aussi changer la chemise. Il me semble que oui, mais je préfère être sur.
Merci
salut sa va surement enfin je pense te couter plus chere en chemise piston que de racheter un moteur neuf !!!!
Je viens de regarder sur towerhobbies, ça coute un peu moins cher de changer les pièces, et ils n'ont pas le moteur en stock. En plus je viens de changer les roulements, donc c'est un peu dommage de le changer.
ouai c'est sur mais comment a tu fait pour casser le piston ??
C'est en le remontant, j'ai du le mettre à l'envers, il bloquait dans la chemise et en le retirant il y a un bout du segment qui est parti en arrachant un morceau de piston.
ok tu as pas deux trois photos parceque peut etre qu'il faut juste que tu change le segment !!! parceque couper le piston c'est quand meme assez dure !!!
a ouai oula que ce tu ma fait la !!! tu n'y a pas etait de main morte ben la fait changer pas d'autre option !!!! te reste qu'a voir pour les pieces detachées
Si ta chemise n'as pas de trace d'usure ou de rayures ne changes que le piston et le segment. Mais a avoir les roulements neuf, autant tout changer, et repatir à neuf.
Quel carburant utilises tu ? , car il a l'air d'être pas mal gommé ton moteur.
Den
Le carburant, c'est du 5% préparé par un membre de club.
La chemise a pas l'air abimée, mais elle est un peu "colorée" comme le piston.
Mais comme le reste du moteur est en bon état, ça reste moins couteux de changer les pièces.