Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous!
Suite à de nombreuses recherches, je suis tombé sur un vendeur grossiste de la Futaba 7C 2,4 GHz + 4 servos + Batteries et chargeurs emetteur et recepteur en Indonesie. Il la vend par 5 à 110$ pièce. Ca me semble vraiment interessant, et grace à mon ami eBay, je pense ne pas avoir trop de mal à les ecouler. C'est ici si certains sont interessés:
http://www.alibaba.com/product-free/100 … Radio.html
Il faut envoyer un mail au vendeur, c'est un contact direct
Cependant je voulais savoir si la radio respecterai les normes francaises.
J'ai cherché sur le forum, et j'ai trouvé pour d'autres radio futaba, mais pas la 7c...
Voilà tout merci!
moi je t'en prends une !! à un prix raisonnable bien sur mais je suis vraiment intéressé!!
Bonjour,
Ca semble trop alléchant pour être vrai ! Je dirais méfiance ! Ce kit est vendu plus de 300 euros en France, alors 110 usd, soit environ 70 euros, il y a comme un loup ! T'es sur que ce n'est pas le montant des frais de ports plutôt ?
Par quel moyen de paiement ce vendeur te propose-t-il de payer ? Le vendeur est-il côté par d'autres internautes ?
Méfiance...
David
Les frais de port sont inclus et ce vendeur semble très serieux
Mais vous ne repondez pas à ma question lol
Merci
Salut,
La radio vu ça provenance sera configurée en mode monde, pour modifier le mode il faut ouvrir la radio et réaliser une soudure sur la carte à l'emplacement de l'inter prévue mais non monté.
En ce qui me concerne (achat US) j'ai monté un inter ce qui me permet de changer de mode lorsque je me rends à l'étranger. ( Vu la manipe je peux me brosser pour la garantie:)
![]()
Lorsque l'on change le mode d'émission il faut reconfigurer les récepteurs.
A+ Alban
Oullala le site pas très net ... Paiement par Western Union le mode de paiement le moins sécurisé du Web ... Déjà quand tu commandes chez RC711 sa arrive pas alors celui là .. je te garantit pas ...
Autant rester sur des valeurs surs et payer un peu plus cher
Luigielric
oulala...si c'est du paiement western union, c'est à proscrire...tu vas perdre ton argent.
Ce type de paiement est très hautement déconseillé. Recherche des posts avec "western union".
Bonne soirée
David
Je vais reflechir
C'est compliqué la manip?
Non une soudure simple mais adieu la garantie...
Alban