Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour je cherche des rings pour mon petit bijout et je ne sais pas outrouvé.
Avez-vous une idée ou je pourais trouvé c'est pièce ou même un autre moteur complet.
co-joint
berwette a écrit:
co-joint
C'est un membre ou quoi ??
Bonjour,
Avec une photo du moteur, ça serait plus facile de faire une recherche !
Olivier ROGEAU
Eulboyington
Yo men!!
Les moteurs Hiness sont des moteurs de collection.Ils ont été fabriqués par une société japononaise Inamura jusqu'au milieu des année 75.
Ils ont sortis entre autre un tri cylindres radial.
J'ai peur que si tu as besoin de segments , ils va falloir te les fabriquer!!!
http://img135.imageshack.us/my.php?image=hinessqb7.jpg
A+++
Je savais que c'étais une pièce de collection mais avent de le vendre je veux le mettre en marche et faire une petit vidéo de lui en marche.
Et de plus je crois que j'ai sa boite original.
Pour faire les ring il n'y a pas de problême avec sa car je suis équiper pour faire des moteurs de A à Z. il menque juste les plan.
Breff il reste une question combien sa veau un telle moteur de colection.
Yo !!!
Ce lot de moteurs ou il ya un 5 cylindres Hiness c'est vendu 600 livres chez Christies, donc ton moteur raisonnablement entre 150 et175 livres, attention ce n'est que mon avis ![]()

A++
gloster a écrit:
Yo !!!
Ce lot de moteurs ou il ya un 5 cylindres Hiness c'est vendu 600 livres chez Christies, donc ton moteur raisonnablement entre 150 et175 livres, attention ce n'est que mon avis
http://img394.imageshack.us/img394/3608 … yy3.th.jpg
A++
Et la livre elle égal combien en USD car je connais pas cette valeur monaitaire.
Je vien de le démonté en pièce détacher pour voir ce qu'il y avais a faire come réparation et a ma grande surprise cet un moteur sans ring je suis bien heureux de sa je fais un video du démarage du moteur et je vais le montré en action.
reste une question la livre elle vaut combien paraport au USD.
1 livre sterling = 2 USD (1,98........)
hé ouais plouf plouf
A++
Dernière modification par gloster (22/5/2008 18:27)