Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

#71 9/5/2008 14:43

ben06
Membre

Re: Nitro Crusher

sousou-du-56 a écrit:

aie aie aie clem 44 hmm
Boite de vitesse je te conseil pas car un copain a moi a un MT spec 3.0 a 2 vitesses et question acceleration , c'est pas super mais il a pas mal de pointe
Le mieux c'est de pas en avoir pour gagner de l'acceleration
Le filtre a essence c'est 10€ maxi
Moi a ta place la boite de vitesse , je serait pas trop pour mais après faut voir se que tu veut faire.
Moi je sais que j'aurais besoin de pas mal d'accélération car j'veut faire du cross
Si tu veut faire des run en ligne droite , la tu aura besoin de pointe smile
Le mieux c'est d'avoir beaucoup des 2 mais la c'est plus avec un moteur 2.5 qu'il faudra avoir mais un 3.0 mini
Les 2.5 c'est fait pour être solide et durer la vie de la voiture , et pas pour les performance ( même si le crusher pulse smile )

avec une BV tu perd pas d'acceleration au contraire ! faut la regler apres l'avoir installer !et puis ton resonement sur les 2,5 et 3 cc ...
nimporte quoi enfaite  ...

#72 9/5/2008 20:17

noobstunter
Membre
Lieu: Saint Herblain (44)

laisse le charger toute une nuit ton soquet !! wink

Ultra LX pro de chez JAMARA !!
Blog du buggy : http://buggydu44.skyrock.com

#73 10/5/2008 14:52

Clem 44
Membre
Lieu: Bordeaux (33)

Salut à tous !!

Tout d'abord désolé mais ces temps ci je suis pas trop sur le forum  !!
Donc moi je tourne avec du 25 % mais c'est un peu trop (plus de puissance mais c'est tout) donc prend du 16% après ton rodage !
Ensuite pour ton carburateur pour le régler juste à côté tu as un pointeau tu le tourne et tu regarde la fumée qui sort de ton pot il faut qu'elle soit un peu bleutée ! Sinon tu cherche sur le fofo wink
Et pour RC bolide j'ai déjà commandé dessus et il n'y a rien de particulier tu achete juste ...
Et pour ton soquet tu le met en charge toute un nuit et un peu + même ! Moi le mien c'est 12 à 16 H !

Voilà j'espère t'avoir éclairer smile

A+ ciao

#74 12/5/2008 19:12

atchoum29
Membre

merci pour vos renseignement noobstunter et clem44 !!

En revanche je suis allé en faire cette aprem et mon crusher doit avoir un pb c'est pas possible car je roule avec 2 -3 min et il calle aprés, je comprend pas comment ça se fait !meme en réglant la vis de ralentis rien y fait hmm.
Si quelq'un peut m'éclaré se serait super pck C vrt pas top de rouler comme ça, tout le temps obligé de la relancer et svt avec du mal d'ailleur ...

Tamiya 4 Ever ! big_smile

#75 12/5/2008 19:21

noobstunter
Membre

curieu !! as-tu bien réglé ta richesse ? on ne sait jamais !!

#76 12/5/2008 19:33

atchoum29
Membre

la richesse ?au niveau de l'accèlérateur ?non je ne crois que j'ai réglé a ce niveau car je ne sait pas comment faire sad.

ps;jviend d'allé voir ton blog, pas mal ! wink c'est un mad spirit que tu a non ?j'ai un pote qui a la meme mais pas aussi tuning que la tienne lol.

Tamiya 4 Ever ! big_smile

#77 12/5/2008 20:56

noobstunter
Membre

non c'est un ultra LX 2 et merci !!
ta richesse c'est le pointeau principal pas ta vis ou il y a le ressort ( tu avait bien compris que c'était ton ralenti) mais l'autre vis juste au dessus sur ton carburateur . il faut que tu est une fumée a la sortie de ton pot lors des accelerations ou des petites gouttes d'huile, si ce n'est pas le cas c'est que tu est trop pauvre dans ce cas ouvre ta richesse de 1/4 de tour par 1/4 wink

#78 13/5/2008 16:56

ben06
Membre

atchoum29 a écrit:

c'est un mad spirit que tu a non ?j'ai un pote qui a la meme mais pas aussi tuning que la tienne lol.

le mas spirit tamiya ?! change de lunettes ! il a rien a voir avec le lx2 !

#79 13/5/2008 18:24

noobstunter
Membre

:d

#80 14/5/2008 22:12

padawan73
Membre
Lieu: st alban,savoie

lut'
nan c :p^^(a moins que tu te gratte le nez avec ta langue xD
vila,moui aussi je vais bientot m'offrir le crusher et j'aimerais savoir combien de temps il fault pour bien le regler.
et:pour rodage,je le positionne de maniere a ce que les roues ne touchent po le sol ou normal,comme si je le faisiat tourner??

ps:sa seras ma premiere voiture thermique,donc si qunqun a des infos pour un jeune padawan comme moi,je suis preneur^^
merci

Pied de page du Forum