Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
cool cool j'ai hate de voie ça !
j'ai construit un deuxième izi avec une aile sans dièdre (copier sur celle de bomberman) pour pouvoir faire du 3 axes et franchement je trouve ca plus simple que le 2 axes, va comprendre charles...
donc 2ème vol hier : première lipo vidé avec quelques looping à la clé ![]()
atterissage pas terrible mais bon
puis 2ème lipo : idem looping , petit piqué... l'éclate totale et atterissage bah... toujours aussi pourris ![]()
comme quoi débutant totale en avion, avec l'izi rien d'impossible
bravo !! je pense je commence mon nouvel izi (tjs a 70%) aile basse 3axe demain il ne volera surement pas avant lundi ou mercredi je par dans le nord demain aprem' donc e serai absent du forum jusqu'a dimanche soir
le fuseau sera conversible pour admetre l'ai en haut ou en bas ca me permetra de ratraper le coup si ca marche pas en plus je vien de ma racheter du déprond 3mm j'en avait plus a force de faire des expériences a la con !!! (plain d'avion qui vole pas genre un bipla de 3D consut a l'arrache et autres)
a+
Andreas
bah alors quoi vous etes morts? ya plus personne sur ce post...
!!!
si si, ton izicraft rétrécie et aile basse avance ? (des photos ?)
ouaiiii voila j'ai presque fini une aile : 
plus qu'a mettre un guignol d'un coté et un élastique de l'autre
a oui je l'ai pas dit mes gouvernes fonctionnerons avec des rappels et des câbles nylon faute de cap 0.8....
voila une image avec l'ensemble de l'aile : 
on voit bien la dimension des gouvernes qui serons largement suffisantes je pense
le servo sera incorporé dans une platine en 2*dépron 6mm a plat qui contiendra aussi la clef d'aile en contreplaqué et qui tiendra sur le fuselage grâce a des élastiques
Dernière modification par andreas-aeromodelisme (11/5/2008 21:19)
bon finalement j'ai retrouver un metre de gaine blanche en plus donc ce sera un cable allez retour j'ai deja fait les deux aile y'a plus qu'a instaler les guignoles et incerérer le servo apres réglages et vol !!!
sinon avec les beaux jours je voudrai pouvoir atterir dans ma picsine ou dans un plan d'eau quelquonque... genre flaque ^^
le but c'est pas de décoler mais juste d'atterir mon moteur cera pas assez puissant je pensse ...
je vais plancher la dessu et je vérai mais je vai d'abord le finir ^^
a+
Andreas
mdr andreas le geo trouvetout ![]()
j'ai preter le mien à un pote un du coup puni de vol, il me l'a pulvérisé ! plus qu'a recommancer toute la constrtuction ![]()
a+
a caca..... padebol ^^
moi je vien de passer 3heures sur mon aile et je commençait a saturer quand tout a coup... ca a marcher !!!! youpi j'ai des aileron super trop cool et pas full span comme tout ces branlo qui bricoles comme des manches... oki j'ai rien dit ^^ :p
bref ca marche je fait une petite video et je revien
a tt de suite
Andreas
voila en plus de l'aile j'ai refait mon bâti moteur que j'avais kc est grâce a mon taraud j'ai pus visser direct dans le bois : 
l'inconvénient de ma modif... le gros bloc au milieu de l'aile qui fait cool en aile basse mais en aile haute c'est trop moche... :
la vidéo pour voire mes ailerons : http://video.google.fr/videoplay?docid= … &hl=fr
a+
Andreas
Dernière modification par andreas-aeromodelisme (12/5/2008 18:14)
bon m1tenant que ce merdier est terminer je vais faire des floteurs juste pour me marer ils seron en polistirene bule pour la légerté et en plus pas de fuite !
a+
Andreas