Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Mince, et dire que j'ai reçu mes diff sans en avoir péter ![]()
ben, moi j'ai pas mal reçu pièces qui vont me permettre de monter mon support de suspension pro avant...
mais j'avais pas commencé, (vu ma rapidité), au cas où on roulerait sur Ormoy.
Et pis j'ai un souci à l'échappement à régler .... mais de ma toto échelle 1
(foutu caoutchoucs de crotte).
Pff, ça me fait grave chier les gars de pas vous voir... vivement l'hiver alors ![]()
Thibaut, Monsteur et vous ?
a++
Dernière modification par Ricolerouge (9/5/2008 23:04)
Salut !
Arf dommage seb pour ton diff , tu pourrais expliqué le probleme ou raison NC ??
Sinon rico , c'est pas mal aucune pieces de cassé ( enfin je crois ) et deja tu tout pour les renforcées , c'est bon sa mais mtn faux le smontés :p , fait attention a la petite vis que tu entend tombé deriere le burreau que tu ne retrouve jamais et pas de bol c'est osuvent cette vis qui tout ce que tu a monté pendant 3H ( seb normalement ce texte tu le connais deja
)
Sinon pour moi , jeudi j'ai tourné sur un grand parking avec mon savage rabaissé ( mais pas encore assé
) , j'ai fait 3 petite video , mais impossible de les metres sur daly******* , donc si quelqu'un a une petite idée du pbm je suis preneur ![]()
@++++
MoMo
Monsteur91 a écrit:
Sinon rico , c'est pas mal aucune pieces de cassé ( enfin je crois ) et deja tu tout pour les renforcées , c'est bon sa mais mtn faux le smontés :p , fait attention a la petite vis que tu entend tombé deriere le burreau que tu ne retrouve jamais et pas de bol c'est osuvent cette vis qui tout ce que tu a monté pendant 3H ( seb normalement ce texte tu le connais deja
)
Relis toi s'il te plait, on ne comprend rien là..
@+
Monsteur91 a écrit:
Salut !
Arf dommage seb pour ton diff , tu pourrais expliqué le probleme ou raison NC ??
Mon couple conique qui a plus toutes ses dents
!
http://forum.modelisme.com/viewtopic.ph … 4#p1305644
+1 wasp !
Rien comprit non plus...
A++
Seb
Hey seb, ton couple conique a une drole de tête effectivement !
heu, je dois être d'un autre monde mais je comprends ce que veut dire Monsteur......
Monsteur91 a voulu écrire:
Sinon rico , c'est pas mal aucune pieces de cassé ( enfin je crois ) et deja tu mets tout en renforcé , c'est bon ça mais maintenant il faut les monter :p , fais attention à la petite visse que tu entends tombé derrière le bureau et que tu ne retrouves jamais car pas de bol c'est souvent celle ci qui bloque tout ce que tu as monté pendant 3H. ( Seb, normalement, tu as déjà vécu ça )
Signé Rico (traducteur officiel de Monsteur !
)
Dernière modification par Ricolerouge (10/5/2008 15:13)
Hello !
bas alors personne a tourné ce week end ? pas de vidéos ? rien à se mettre sous la dent...
!
A++
Seb
Ben moi j'aurai voulu mais y avait personne sniff....
mon mach va se gripper à force ![]()
J'ai hate de tester mes nouveau ajouts... en attendant de changer ce foutu
soufflet d'amortisseur....
bye Seb !
Salut à tous !
Me revoilà de we prolongé ![]()
Je met tout à charger pour ce weekend !
Qui veux venir ?
Peut être une possibilité de bouger dans le 78 ? (nous étions 15 la dernière fois...)
Wasp a écrit:
Monsteur91 a écrit:
)
Relis toi s'il te plait, on ne comprend rien là..
@+
Salut !
, vraiment sorry j'ai écris sa juste avant de partir , je n'est pas fait attention ...... ( enfin meme quand je m'aplique ............ Wala quoi )
Sinon pour ce WE , diamanche parents pas là , donc si il y a du Co-voiturage , il y a moyen d'allé là où sa tourne ![]()
@+++
MoMo
et encore sorry pour le post de samedi ^^
Dernière modification par Monsteur91 (12/5/2008 18:52)
Plutôt chaud pour tourner sur Ormoy si le temps.... mais je serai content de te revoir Thibaut... je crois qu'on s'est vu qu'une fois non ? ![]()
bye