Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut
Pourquoi ma bougie neuve a fait a peine 1heure? (n3 ecrit dessus)
Merci
parfois elle dure pas 5minutes,
tes réglages moteurs sont bon??
tu laisse pas le chauffe bougie trop longtemps? ...
non pas de grande chauffe, apres reglage moteur je pense pas trop mal
enfin je pense
C'est quoi ton essence ? Le moteur ?
Une n°3 avec les températures qu'il y a en ce moment, c'est très chaud, ça doit être pour ça que ça flambe, il faudrait monter une 6.
une bougie peut duré de 1 minute a 30 heur (facon de parle) moi ma bougie ma lache aprait un choc non brutale en plus j'ai meme une bougie qui a duré a tout casse 2 plein tu vois mais c'est rien si ton moteur et bien réglé
slt sa depend des bougie mais de toute facon une 3 etait peutetre un peu chaude
moi j'ai une 3 que j'ai recu d'origine mais je l'ai jamais mis j'avais une 5 elle ma durer 6 litres avec le rodage et la je suis passer a une 6 rb
a la une course ma bougie a durer 2 week end et l'autre ma durer une kalif :s
regarde si ton moteur est sec on pas sa peut venir de la
Ca peut venir d'en mauvais réglage a vérifier.
Ci c'est la bougie d'origine monte une bougie de marque genre RB 6 c'est le standart.
Ca peut dirais long une bougie avec mon ancien OS j'ai fais 12 litres et 2 bougies comme ca peut ne pas durer surtout après un rodage très gras.
Dernière modification par rcpirate (12/5/2008 23:13)
Salut
Moi une fois j'ai eu le tour , une bougie toute neuve sortie de l'emballage n'a pas fait 2 tours de piste, donc en gros on va dire 1 minute 30 d'utilisation. Heuresement jusque la ca n'est arriver qu'une seule fois
.
Dernière modification par jph02 (15/5/2008 19:01)
il se peut aussi que la bougie avait pris un choc et que le filement soit fragiliser ou c'est peutetre un default d'usine mais en general une bougie tiens bien