Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

#21 13/4/2008 15:31

papayankee
Membre
Lieu: 68
Site web

Re: Coup de gueule : Prix du materiel d'occaz!

seb13200 a écrit:

le truc c'est que je me demande si les types qui essaye de vendre leurs matos à des debutants nous prennent pas un peu pour des pigeons!! La plupart vendent leurs coucou pratiquement a prix du neuf! quand c'est pas plus cher!!!
Voila pour le coup de gueule et puis ben si quelqu'un a un avion pour debuter a prix raisonnable merci de penser à moi....

Tu as bien raison. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Ton annonce :
http://forum.modelisme.com/petites-anno … n-tbe.html

Le fil sur ce forum :
http://forum.modelisme.com/petites-anno … tiger.html
avec ce lien :
http://www.updaterc.com/V2/catalog/prod … 1ea10cc4d8

A+

"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard..."
J.F.K. 12-9-1962
            Suprex450 - Suprex450PRO -  3DX500SE - HDX500SAS

#22 9/5/2008 15:48

Buzz_eclair
Crash Testeur chez Carton

Hello,

Moi je me demande si c'est pas plutot toi qui cherche du neuf au prix de l'occasion ou quasiment donné.
Pour avoir fais pas mal vendu en occaz et surtotu a des prix tres bas je peux te dire que les gars comme toi veulent toujours moins cher.

Pour preuve j'avais mis en vente un trainer complet qui avais 5 vols ( avion mulet) avec le moteur, les servos, le récepteur, le pack, les bougies, les hélices a 100€ et bah y'a encore des mecs qui trouvent ca trop cher.

@++

---------------------
La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!!

#23 9/5/2008 20:56

papayankee
Membre
Lieu: 68
Site web

Tu vends un truc 40€ qu'on trouve neuf à 30€? No comment !

"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard..."
J.F.K. 12-9-1962
            Suprex450 - Suprex450PRO -  3DX500SE - HDX500SAS

#24 9/5/2008 21:23

Zuma
Membre

Salut a tous

Seb, je suis de Arles aussi, tu es a l'ARMC ?

Va voir chez Fly's collector en zone fourchon (Chez Jean Michel), je crois qu'il as un trainer complet pas cher.

@+

Zuma

#25 11/5/2008 12:02

philaero2
Membre
Lieu: Port Leucate 11
Site web

Tu as ça en PA au club d'Argelés.
http://www.amca66.com/crbst_5.html
Autement tu peux essayer aussi ton magasin local. Tu sais là où il y a quelqu'un derrière le comptoir qui te parle, répond à tes questions et te file des tuyaux . Bien souvent c'est un passionné comme nous et qui ne t'escroquera pas plus que le quidam moyen sur E BAY.
Bonne recherche
Phil.

Maintenant je vole à Leucate.

#26 11/5/2008 13:33

seb13200
Membre
Lieu: Arles - 13

Alors deja, Buzz_eclair, tu dis "les gars comme toi"... mais je crois pas trop qu'on se connaisse alors prend tes gouttes avant de t'emporter merci. Pour info j'ai créer ce post au moment ou je commencé a chercher un avion et en constatant les prix de vente de certaines personnes qui "exagérais" un peu selon moi.

j'ai depuis acheté un trainer plus moteur d'occaz à 130 euros, SANS DISCUTER le prix ne serais ce qu'un instant car c'était , toujours selon moi, un prix plus que correct. (avion hornet vmar plus moteur os46 fxi).
J'ai également acheté une radio mx12 plus les servos et chargeur neuf chez la boutique du coin (fly's collector à arles, chez jean michel comme tu dis zuma, qui est trés sympathique, bon commercant et qui pratique des prix tres corrects!)

Ensuite, papayankee, le truc que je vendais sur la PA dont tu parle m'a était donné par le gars qui ma vendu l'avion, j'ai cherché un peu ce que ca vallait et je suis tombé sur la page de topmodel qui le vendait 77 euros... je l'ai donc mis a 40... Désolé si je ne suis pas un crack de la vente online comme toi et de ne pas connaitre tout les prix de toutes les boutiques du net...

Enfin zuma, oui je suis d'arles, tout nouveau  à l'armc (club super sympa d'ailleur) et je me sert chez jean michel il est super sympa... C'est comment ton prenom si ca se trouve on se connait?

#27 11/5/2008 14:08

Zuma
Membre

Salut

Non non je suis d'Arles mais je suis au club de Nimes

@+

Zuma

#28 12/5/2008 14:15

Zuma
Membre

Seb tu as un msn ?

Voici le mien

cavallinoferrari@hotmail.com

@+

Zuma

#29 12/5/2008 20:09

THERMICKDREAM
Membre
Lieu: RHONE/FRANCE

seb13200 a écrit:

Alors deja, Buzz_eclair, tu dis "les gars comme toi"... mais je crois pas trop qu'on se connaisse alors prend tes gouttes avant de t'emporter merci. Pour info j'ai créer ce post au moment ou je commencé a chercher un avion et en constatant les prix de vente de certaines personnes qui "exagérais" un peu selon moi.

j'ai depuis acheté un trainer plus moteur d'occaz à 130 euros, SANS DISCUTER le prix ne serais ce qu'un instant car c'était , toujours selon moi, un prix plus que correct. (avion hornet vmar plus moteur os46 fxi).
J'ai également acheté une radio mx12 plus les servos et chargeur neuf chez la boutique du coin (fly's collector à arles, chez jean michel comme tu dis zuma, qui est trés sympathique, bon commercant et qui pratique des prix tres corrects!)

Ensuite, papayankee, le truc que je vendais sur la PA dont tu parle m'a était donné par le gars qui ma vendu l'avion, j'ai cherché un peu ce que ca vallait et je suis tombé sur la page de topmodel qui le vendait 77 euros... je l'ai donc mis a 40... Désolé si je ne suis pas un crack de la vente online comme toi et de ne pas connaitre tout les prix de toutes les boutiques du net...

Enfin zuma, oui je suis d'arles, tout nouveau  à l'armc (club super sympa d'ailleur) et je me sert chez jean michel il est super sympa... C'est comment ton prenom si ca se trouve on se connait?

Bonsoir, j'ai lu votre Post avec intéret, et je trouve aussi que certains espére trouver un'Pigeon' , car lorsque l'on voit le prix des radio sans reception a 250 'Exemple) alors que le prix avec réception est de 469euros,  alors que le prix du recepteur est de 182 euros?????
chez le commercant, (ca fait juste 30euros de différence par rapport au Neuf,
et sur E BAY c'est pareil, le vendeur encherit lui meme, si c'est trop bas, et remet l'objet le lendemain en vente sur E BAY
Voila mon avis
A plus
PHIL

#30 12/5/2008 21:14

philaero2
Membre
Lieu: Port Leucate 11
Site web

C'est tout le problème de l'occasion. Il y a bien un dicton qui dit "un pigeon se lève tous les matins, il faut être là pour l'attraper"Il me semble qu'il y a un peu le même mais avec une "poire" cette fois.
Mais lorsqu'il y a surenchère sur une occase, rien n'empêche de passer son chemin. C'est sur que certains y vont un peu fort.
Phil.

Maintenant je vole à Leucate.

Pied de page du Forum