Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

#1071 8/5/2008 17:08

charles gurdjian
Membre

Re: bismarck amati distribué par hachette

sa y'est le dédé est lancé, bien, tu ne laches pas la rampe
bienvenu à alain

#1072 8/5/2008 17:16

pat72
Membre

salut

aller dedefr
c'est bien parti bon courage

salut alain-h et bienvenu 

a+

bateaux : (soleil royal en cours de montage), (smit rotterdam) , (mississippi),(bismarck) http://pa72.free.fr/

#1073 8/5/2008 17:31

alain-h
Membre
Lieu: creutzwald-moselle

je suis bien content de voir que plusieurs sont sont plus avancés que moi, cela me permettra certainement d'éviter des erreurs......pourquoi un 3 ème moteur

Dernière modification par alain-h (8/5/2008 20:37)

#1074 8/5/2008 17:33

alain-h
Membre
Lieu: creutzwald-moselle

je constate qu 'un 3 ème moteur demande pas mal de modifications ....

Dernière modification par alain-h (8/5/2008 20:36)

#1075 10/5/2008 10:18

franc.comtois1
Membre

charles gurdjian a écrit:

sur le site martin, notre ami avait des soucis au niveau des ponts, hauteurs différentes, donc remise à niveau...
je viens de les mettre en place, eh ben pas de soucis de ce côté là, s'est sur le même niveau, pas besoin de mettre des cales sur les barrots...
vivement samedi ou mardi, je pense plus mardi, car faute de munition, me voila au chomage technique.
allez, bon week end à tous
adrian kronauer reviendra plus tard

salut l'ami charles..ben je crois que notre british de martin a "essuyé" les platres..d'ailleurs..lui et d'autres sites n'ont pas tout à fait le même ordre de montage..AUCUN PROBLEME moi nn plus de niveau pont..
ben..ptete.;ca veut dire qu'on est meilleurs..hihi..restons modetes..la bête est pas finie..BON SOLEIL A TOUS..
bienvenue à toi..ALAIN-H

Dernière modification par franc.comtois1 (10/5/2008 10:23)

#1076 10/5/2008 19:41

jmg58
Membre
Site web

bonjour,
pour ceux qui ne connaissent pas ce site...   http://www.bismarck-class.dk/
bon courage
jmg

#1077 11/5/2008 11:17

charles gurdjian
Membre

tu as raison franc comtois, on est tous les meilleurs...
dis moi, t'en es où de ton deuxiéme bordé, vas pas trop vite quand même il faut mettre en place les piéces qui prennent les quilles anti roulis, et sa va être assez coton de les coller, vu l'emplacement, mais bon, on est les meilleurs.
sinon, c'est vrai que sa prends vraiment forme et que sa laisse imaginer une belle bête.
je suis curieux de savoir si notre ami qui à commandé ses numéros sur un site en ligne teuton, les as reçu et que pense t'il de la qualité des élements à venir.
il as de la chance le gars, c'était une idée à la base mais bon, investissement pas prioritaire, sinon, j'avoue que je m'étais penché sur la question
bon, vais aller prendre le soleil, en faisant attention à mon cràne violemment dégarni.
eh oui, y'as du soleil à Nantes
salut à tous

#1078 11/5/2008 11:38

Alain.Ba
Membre
Lieu: 74 Haute savoie
Site web

Pour te répondre
J'ai reçu mes 83 N° sans problemes, les photos découpes sont superdétaillées,
la qualité est parfaite, j'ai pris option pour les n° suivants que je recevrai par 8 n° ensemble pour un prix interressant.
Le fait d'avoir les n° en avance te permet de pouvoir mettre d'equerre les differents petits elements car il y en a de tres nombreux sur les superstructures des passerelles et autres canons.
à+ Alain

#1079 11/5/2008 11:44

magoo18
Membre

Slt à tous les Bismarckiens !!

Et bonjour et bienvenue à jmg58 .Rentres - tu dans le club des fadas ou viens -tu en visiteur ??

Je suis un voisin qui habite dans la ville de ton club , on à du se causer le jour de la foire de fin avril . Est tu le marchand de modele reduit ou la personne avec qui j'ai causer d'un certain " .Surcouf " J'irai peut etre faire
un tour à Robinson à la fin du mois,rappelle moi la date.

Je vois que beaucoup de retraités sont partis en W.E . vous auriez pu laisser la place  a ceux qui ont des RTT a prendre.
Bon la dessus je vous laisse ; je retourne nettoyer la piscine.

@+++ ..... Magoo.

#1080 11/5/2008 11:45

charles gurdjian
Membre

question alain: as tu reçu les placages de pont? j'ai pas mal de questions à te poser, si tu veux tu rajoutes @hotmail.fr à mon nom et on peut se retrouver sur messenger le temps que je t'asmate de questions, et faire aprés un condensé sur le forum, c'est comme tu le sens

Pied de page du Forum