Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour, bonjour,
Venant aujourd'hui même de m'inscrire dans un club de modélisme ( Bourg mini racing car) pour ceux qui connaissent. Je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum qui m’a déjà appris énormément de choses et je vous en remercie d'avance.
Quoi de mieux pour un premier post de présenter sa voiture adorer.
Comme le titre l'annonce je suis l'heureux possesseur d'un TT 1/8 eme, un hobao hyper 7.
Son achat a d'ailleurs été fortement influencé par les discussions de ce forum.
Bon j'ai fini mon blabla alors voici les photos :

Les options apportées a mon TT :
- Double mousse RB
- Accus de réception Orion
- Servo de direction Hitec HS-5645MG
- Servo de gaz Hitec HS-5625MG
- Support d'amortisseur avant en carbone
- Support d'amortisseur arrière en carbone
- Ressort blanc hard (pas encore monté)
- Platine radio en carbone (pas encore monté)
- Platine de différentiel central en carbone (pas encore monté)
- Renfort de cellule avant en carbone (pas encore monté)
- Radio Futaba Megatech 3PM-FM
J'ai envie d'acheter une tonne de pièces de rechange, car j'ai peur que celle si disparaisse. Eh oui l'hyper 7 est un vieux châssis. Quand pensez-vous ?
Une petite dernière chose, étant tout nouveau dans mon club, je ne connais encore personne, alors si des membres du forum sont du même club que moi j'aimerais bien qu'on se donne rendez-vous un jour pour une petite présentation ainsi que pour se sentir moins seule.
Nesiter pas a donner votre avis ^^
Bonne soirée
Salut,
Tu as déjà roulé ??
Car elle est bien optionné mais toute propre !!
Salut,
Disdonc on dirait que t'aime le carbone
, moi je suis pas fan autant l'alu peut etre bien autant trop de carbone partout... à la limite sur un chassis de competition c'est bien pour gagner quelque grammes mais pour du loisir....
Merci de vos réponses
La voiture a été acheter d'occasion et le carbone était dans la boite donc autant les monter non ?
j'ai roulé 4 ou 5 plains avec pour l'instant et l'ancien propriétaire a juste fait le rodage du moteur ce qui explique sa beauté ^^
A ok
SylvainBMRC a écrit:
Merci de vos réponses
La voiture a été acheter d'occasion et le carbone était dans la boite donc autant les monter non ?
j'ai roulé 4 ou 5 plains avec pour l'instant et l'ancien propriétaire a juste fait le rodage du moteur ce qui explique sa beauté ^^
beh oui monte le le carbonne c'et chacun ses gouts
moi aussi j'ai l'hyper 7 un peu optionner
et pour les pieces on en trouveras encore pendant au moin 2 ans encore il me semble (on change pas une equipe qui gagne lol)
A ba sava 2 ans après il resteras le marché de l'occase (ebay ...)
Je pense que d'ici deux ans j'aurais changé de châssis. Mais c est quand même rassurant de s'avoir que les pièces sont encore la pour un moment. Sinon je suis vraiment contant de mon hyper 7 ainsi que de ma radio futaba megatech 3pm.
Je pense que mon prochain achat sera un new moteur RB mais je ne sais pas encore lequel.
Voici de nouvelles photos :

- Platine radio en carbone
- Platine de différentiel central en carbone
- Renfort de cellule avant en carbone
- Tirant arrière alu ( pas encore monté)
- Bielettes direction pas inversé alu
- Bielettes carrossage avant alu
Salut,
Du bon matos que tu as là ... belle aquisition ![]()