Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
salut a tous voila je debute dans le tt
j ai une hyper 7
rodage fait par le vendeur
a ce jour j arrive a la demarer mais apres 5 metre quand je lache les gaz elle cale que faire
merci de votre aide
salut au debut pour la laisser chauffer augmente la trim de ta telecommande comme sa le ralenti est plus haut meme si elle avance un peu toute seul c'est pas grave et une fois chaude tu remets ta trim au neutre
ok merci je vais essayer ca se week end
merci pour les infos ca marche enfinnnnnnnnnnn
mais petit sousci mes roues avant de reste pas droite
sans toucher a la direction sur la manette la roue tire a fond sur la gauche
commant je doit modifier ce probleme merci d avanc e
Salut,
Sur ta télécommande tu as des trim : un pour les gaz et un pour la direction;
Donc tu joue avec la petite molette, mais tu peux aussi augmenter l'angle de braquage...
Je t'ai concocté un petit schéma :
meme avec les modif au niveau des sens des cervo et la direction cela ne change rien
si j enverse le sens du servo ca me braque les roue vers la droit au lieu de la gauche donc rien de nouveau
Tu as essayé l'angle de braquage a fond ??
Il faut lever ta voiture pour voir si sa marche les servos d'origine ne sont pas suffisant.
Dernière modification par patator_is_me (11/5/2008 10:08)
t'aurais pas casser les engrenages du servo car ceux d'origine sont en plastique il ne tienne pas la route
Moi il me suivent les servos !!!
Mais après je prendrais un hextronik de 15 kg pour la direction et pour les gaz 6 kilos mais je ne sais lequel
Ps tu as quoi ogamers ?? deux 3305 ??
j ai reusi a regle les roue dans axe
mais defois quand je lache le volant de direction ca tire a gauche je touche juste au volant etst ca se remet dans l axe
c est normal ou pas