Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
PYM6969 a écrit:
Aller, j'avais oublié de vous dire, j'ai encore ajouté un modèle à mon site .....
http://pym6969.free.fr/index.php?contents=pipercub.lbi
A vous de le découvrir ....
A l'origine il est souvent jaune
PYM
PS : pour ceux qui n'aurait pas compris, c'est un Piper Cub .....
joli bestiau, dans la meme catégorie je suis entrain de travailler sur un décathlon en vu de faire une découpe cnc
je part sur une envergure de 86 cm.
Dernière modification par oto (27/3/2008 02:56)
Moi j'attends que le B25 sorte chez Luc! ![]()
Dernière modification par orionis1 (27/3/2008 09:41)
gilles44 a écrit:
Mais je trouve idiot de mettre les PSS qui ne font que de la pente avec des mecs qui volent avec des ailes motorisées sur un stade.
+1, je préfèrerais que la distinction soit faite au niveau de la motorisation ou non plutôt que par la matière de fabrication.
D'ailleurs certains modèles de PSS sont de construction hybride : balsa et EPP.
Et une rubrique "vol de pente" serait la bienvenue.
dites moi ?? je suis débutant,je vole sur un planeur 2 axes et bientôt j'attaque le 3 axes,en même temps je souhaiterais varier les plaisirs,et voler avec un PSS de combat,j'aime beaucoup le P51,ce genre de pilotage est possible pour un débutant comme moi ?? merci d'avance ![]()
J'ai débuté avec un P51 :-)
Ne t'inquiete pas, tu peux piloter un PSS ( bon en même temps je t'ai jamlais vu volé!!). D'autant plus que ce genre de modèle est quasi incassable. Néanmoins, sais-tu un minimum construire, car même si la construction n'est pas difficile par rapport aux autres avions, il faut quand même savoir un petit peu travailler au cutter, à la colle a chaud...
quelle site vous me conseillez ??
kit bien complet pour le prix, découpe parfaite, les voles sont superbe
http://luc-aero.chez-alice.fr/index1.html
merci
ça a l'air pas mal comme site,en plus pour 59€ il y a pas mal de chose ![]()
C'est également la que j'ai pris, le mien. C'est un tucano qui vole impeccablement bien!
par contre, il demande pas mal de dynamique, surtout avec la deco qui l'a allourdi...