Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Plus rapide et performante, la recherche sur le forum par le moteur de recherche dédié à forum.modelisme.com de Google !

Avant de poster une question, merci de chercher si le sujet n'a pas déjà été abordé et résolu. Ca évite les doublons et les répétitions, et allègera tant le serveur que le temps des membres, et ça participe aussi à la qualité du forum. Merci.

L'admin & les membres :-).
Recherche personnalisée

#1 10/5/2008 10:21

GsX_83
Membre

Réservoir Cen Nemesis

Voila j'ai un copain qui possède un nemesis et dès qu'il arrive en desous de la moitié de son plein son moteur a tendance a calé plus facilement

Avez le même soucis?

Dernière modification par GsX_83 (10/5/2008 10:22)

#2 10/5/2008 11:23

Monsteur91
®†>¤ĶŁЭМ91¤<†®
Lieu: BLC station =)

Re: Réservoir Cen Nemesis

Salut !

Peut-etre une fuite quelque part donc mauvaise précu quand le fuel ne " bouche " le petit trou smile

Enfin je pense pas que sa puisse etre sa psq , sinon tu verrais bcp d'essence coulé du réservoir ........

@+++
MoMo

#3 10/5/2008 18:28

Aliots
Membre
Lieu: Champigny sur marne 94500

Salut, soit c'est comme Monsteur91 l'a dit, soit c'est un probleme de reglage moteur car le moteur devient plus chaud vu qu'il est déja à la moitié du reservoir wink

Mon NT18MT big_smile
MTA4 S28 cool

#4 12/5/2008 23:58

thibo92160
Auto - Modo
Lieu: Antony
Site web

Non je dirais un problème de présurisation !

Qu'elle est la longueur de la durit ?

Mon Monster Truck: Némésis 7.7 + Options
Mon 1/5: Baja 5b + Options
Secrétaire du Club: Ormoy Racing Club Auto

#5 13/5/2008 11:45

Papa noel
V8 Powered...
Lieu: Rueil-Malmaison

Yop'

Oui, surement un probleme de pressu.

Soit la durite est trop coutre, soir y'a une fuite quelque part (peut être un trou dans le réservoir ? Si c'est au dessus du réservoir,  l'essence ne fuirait pas mais l'air partirait...)

Ou alors le réservoir n'es pas étanche (le réservoir n'est pas très bien scellé, sa arrive)

Ou alors, effectivement, la longueur de la durite de pressurisation ( du pot au moteur ) qui n'est pas de la bonne longueur. De 15 a 20 cm c'est nickel wink.
Vérifies aussi que cette durite est bien raccordée au pot et qu'il n'y ait pas de fuite au niveau de celle ci.

Sinon, le pot peut être endommagé, ce qui conduit a une mauvaise distribution des gaz, donc de la pression, donc de la pressurisation...

Mais bon, en général, sur les problèmes comme celui de ton pote, c'est souvent un petit truc tout con wink.

++

http://forum.modelisme.com/t140273-nouv … ition.html ! lol
Savage LRP Z28R (optionné pas mal wink)+ Savage 25 SS (optionné alu) + MP6 Sports + Tamiya Gravel Hound +Mini Inferno " personnalisé " smile

Pied de page du Forum