Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
si il la acheter chez wartelle il la payer 300 sinon parout ailleur il tourne dans les 350 je les meme vu a plus de 400 euros dans un magasin
moi j'ai l'hyper 7 et j'en suis super content je l'ai payer 339 euros et un peu optionner il est nickel pour debuter
oui la buggy est a 300 euro mais il faut rajourter les accus pour buggy , telecommande et soquet
j ai pris egalement le rodage a 10 euro
plus essence car sinon t est comme un c.....
ca ma fait environ 400 euro
la ou je l ai achete possibilite de payer en trois fois
je l ai achete chez wartelle
299 buggy
64 accus et chargeur + rodage
plus essence je ne connais plus le prix
le vendeur est sympa est renseigne tres bien quand on si connais pas
Lu'
Comme disait SdC , prend plutôt de l'électrique si c'est pour t'en servir que rarement
Pour 300€ , tu peut avoir un Kyosho laser , mais je sais pas si c'est potable
Renseigne toi
Aller , a+
Où essaye le tamiya durga, c'est une version moins cher du 501x qui est, d'après plusieurs forum (englais, japonais etc..) un excellent modèle de buggy.
merci pour vos réponses mais j'ai trouvé dans mon magasin de modélisme un buggy thunder tiger avec un litre d'essence + chauffe bugie + radio à 300 €
je pense (mon pere est ok) que je vais prendre celle la mais si vous connaissez des inconvénients pouvez vous me les dire rapidement svp car je pense que je vais profiterque mon pere soit ok pour la prendre rapidement
merci
A+
slt c'est qu'elle modele de thunder tiger ? et qu'elle echelle ?
le modèle je ne me souviens plus exactement mais c'est du 1/8
le modèle est blanc et violet
beh si c'est du 1/8 eme alors sa vas pour le prix et puis tu as un buggy de marque enfin il faudrait le nom du model pour t'en dire plus
Oui tu es surement tombé sur une très bonne affaire!
a+