Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour a tous,
j'ai une suabru funfactor cen racing 1/10 en 4x4 toute d'origine , cet aprem j'ai fait un tremplin un peut osé! et lors de l'atterrisage cette piece c'est cassé (se fixe à l'axe arriere droit de transmition).
Quel est le nom et si possible la référence de cette piece pour ceux qui connaissent ce model de cen racing?
Merci d'avance
seb
slt sa s'apelle une noix de cardan
salut voila j'était un peu perdu dans les cardans, noix de cardans et tout!! au moins c'est clair!
Est-ce que cela vaut le coup de recommender le meme chez Cen ou existe t-il d'autre noix compatibles renforcées car elles ont l'air super fragiles quandmeme?
Merci
seb
Dernière modification par bauvaisis (9/5/2008 22:23)
slt beh les nox normalement sa pete pas elle a peut etre eu un choc ou elle étais feller
sinon a mon avis elle sont compatible dans que c'est la meme categorie de vehicule mais des renforcés je c'est pas si sa existe
Alors la pour la compatibilité faut pas trop y compter, je dit pas que ca ne se trouve pas mais chaque fabricants fait ses propres pieces, il est fort probable que dans une meme marque une piece soit compatible entre les différents modeles mais entre différentes marques il y'a peu de chances...
Surtout qu'une noix de cardan est défini par pas mal de parametre, longueur de l'axe, diametre de l'axe, diametre de la noix, diametre intérieur, largeur du maneton, longueur des fentes etc...
@+
oui c'est vrai j'en ai trouvé mais que aux états unis 15dollars les 2 noix seul soucis environ 40dollars de frais de port!!!!!!
Merci encore pour vos réponses je poursuit mes recherches
seb