Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
AAAAAHHHHHHH qu'est-ce que je suis pressé de recevoir le mien!!!!!!!!!
J'ai la déco et l'électronique qui l'attend!!!
Ca me donne vraiment envie en voyant toutes ces photos!
C'est vrai, il est superbe!!! ![]()
Bonjour à tous,
C'est clair, on est vraiment gâté : des Crobe toujours mieux finis, et mis en valeur par de belles photos
Bravo à tous !
Franck.
Bonjour à tous,
J'ai reçu hier par porteur spécial
le kit de Crobe² de rubnat et je peux vous dire que c'est de la balle!
Les nervures, point délicat, sont semble-t-il poinçonnées à l'outil tranchant fin (comme pour les cartons), d'où une finesse impeccable de la queue!
Merci à lui et à Franck!![]()
Bonjour à tous,
Renaud, merci pour ton retour ![]()
Il faut dire que Philippe à bossé très dur pour livrer tout le monde (et il y en a...) au plus vite, et aussi pour mettre au point le kit : le balsa est superbe, très léger et résistant, tandis que plein d'astuces ont été utilisées : entre autres, marquage CNC des emplacements de nervures et longeron, et découpe des nervures au scapel CNC (plus précis que le laser).
Bref, la qualité de ce kit est ce qui se fait de mieux ![]()
Franck.
bonsoir a tous
y aurai t'il une ame charitable pour me dire a quoi serve ces pieces?
les 1,2,3,4 et 5 les autres je sais!!!
salut a tous
popiou
ces pieces sont destinées a regler l'angle pour le stab la piece 1 s'emboite dans la 2 pointe en haut
et la piece 3 s'emboite dans l'autre piece 2
desolé n'etant pas chez moi je ne peux faire de photo
Franck en dira un peu plus
par contre ces pieces ne sont pas dans tous les kit c'est un petit plus qu'a rajouté Franck
Phil
Bonsoir à tous,
Philippe a tout dit pour les pièces 1,2 et 3
Cela permet de réaliser deux petits berceaux qui facilitent le collage des CTP constituant l'assise de stab ainsi que le collage de cette assise sur le fuselage.
Ensuite :
- 4 : renfort interne du fuselage, qui complète le doublage de flanc dans le prolongement des baguettes triangulaires inférieures.
- 5 : renfort externe du fuselage, au niveau de la zone de contact avec le bord d'attaque des ailes.
- 6 : karman.
Popiou, tu retrouveras toutes ces pièces dans le plan fourni avec le dossier du Crobe2 (qui contient aussi une notice de montage).
Franck.