Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
un wasp V3 est sympa comme hélico d'intérieur ?
Pour cette question, tu n'as que 2 solutions:
1/ Avoir du bol et la patience de tomber sur un expert du Wasp V3 qui passe par là, mais vu le titre du topic et le nombre d'utilisateurs de Wasp, c'est très utopique. ![]()
2/ Faire une recherche sur le forum (+ YouTube et Google) de tout ce qui se rapproche de pres ou de loin au Wasp V3 afin de te faire ta propre opinion. ![]()
Mais pour cela, encore faut il être courageux.
Et cela devient une denrée rare, car beaucoup pensent que les forumeurs résidants de longue date ici vont se taper tout le sale boulot à leur place et ne font pas ou peu d'effort dans le bon sens pour chercher seul. ![]()
(je généralise Seeyouinhell, ce n'est pas à titre personnel
).
Dernière modification par oll (9/5/2008 23:19)
Je suis outré !
Nan plus sérieusement j'ai déjà regardé sur le net et youtube mais les avis sont assez partager , malheureusement la raison qui me fait douter ![]()
Ca semble une bonne machine, toutefois, regarde si les pièces de rechange sont dispos et à quel prix ![]()
De la à dire qu'un bi*rotor ne reflete pas la réalité, suis pas d'accord, seeyouinhell ![]()
Il est, au contraire tout indiqué pour l'indoor ![]()
Maintenant, si tu cherche des sensations plus fortes qu'avec un pauvre bi-rotor, prend un falcon ou un trex pour épater les copains et pulvérise le en indoor ![]()
à toi de voir ![]()
http://flying-hobby.com/catalog/product … cts_id=161
tu peut regarder de se coter sa me parait plus approprier a ton espace de vol
et niveau budget sa le fait
oui l'ep100 plastic ou pro ou meme 200 sont plus appropriés pour ton espace.
de toutes facons il n'y a pas meilleure qualité que gaui dans cette taille en cp.
par contre ne te fais pas d'illusions.
pour apprendre, mieux vaut avoir de l'espace...
mais je vole en interieur avec l'ep100. mais seulement dans les mouvements que je maitrise à99.99%
en exterieur, il y a toujours la possibilité de le stabiliser un peu plus loin en cas d'erreur de pilotage. pas en interieur.
et meme en exterieur, il me faut presqu'un terrain de foot pour m'entrainer à commencer le vol dos.
alors en interieur aussi réduit il n'y a que le birotor qui soit adapté.
voila.
Ne le prend pas mal rey68
je voulais simplement dire que même si c'est beaucoup plus difficile, je préfère essayer de "tout gerer" comme CP
. Le bi-rotor ne m'attire pas de par son aspect esthétique et du fait qu'il vole "tout seul "
.
Un hélico comme le wasp V3 ou l'ep 100-200 m'attire plus c'est comme ça question de gout ![]()
L'ep 200 est vraiment pas mal pour ce que j'ai pu en voir sur youtube , notamment mais son prix est presque identique à un T-rex du moins en France , ou alors j'ai mal fait mon calcul ![]()
Dernière modification par Seeyouinhell (11/5/2008 13:16)
oui l'ep200 est au meme prix qu'un trex, tres bonne qualité, taillé pour de la 3d hard.
mais si tu ne fais pas de 3d hard, il y a l'ep100...et la c'est plus raisonnable.
et en espace reduit, il y a la version plastic qui est deja de tres bonne qualite, et meme une copie concurrente serieuse c'est le firefox de elemodel: http://www.elemodel.com/shop/html/catalog_122.html
ces modeles sont aussi 3d. mais plus ils sont legers moins ils resistent au vent.
mais ils volent bien aussi en exterieur (mieux qu'un bi-rotor)