Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Tu nous tiendra au courant de la qualité du kit et du vole hein ?
Je viens aussi de planeur de vitesse (f5f) et je sais que plus c'est léger mieux ca vole se genre d'engin. Pour le bonheur des yeux (si vous arrivez a voire quelque chose lol) : http://www.youtube.com/watch?v=j9_dpvPAdAw
Et ca trace !
C'est quoi la différence entre la version show et le standard ?
Bonne soirée
@+
Sur la vidéo on voit la version "show" , c'est la version renforcée (plus de carbone) prévu pour faire le kéké!! pour info j'ai déjà u la version normale entre les main. c'est déjà très solide.
J'ai prévu de l'utiliser en racer/hotliner/ et DS je préfère avoir un truc très costaud , pour 40 grammes de plus c'est pas très grave.j'ai vu une vidéo hier ou l'on voyais les ailes de f5d se casser sous facteur de charge ça fait froid dans le dos mais j'ai de la marge je pense ;-)
Dernière modification par zitoune (14/4/2008 20:54)
Le fuselage est identique (kevlar/carbone) mais l'aile est doublement renforcée sur la version show. Logeron plus costaud, et double couche de carbone.
280g la version simple
340g la version show
Kallem
version show: Leergewicht: ca. 325g
version normale: Leergewicht: ca. 285g
et pour 10-20 € de differencez ca vaut le coup
Oui sauf si tu fais de la compète et que tu es aux limites max au niveau du poids avec une motorisation lourde.
lol Je voulais dire pour moi qui fais le c** ...
je laisserais mes impréssions sur la version renforcée , parcontre il ya du délais (2 à 3 semaines pour la livraison).
a+ bonne soirée
Merci
Bonne soirée
++++
up !
recu la bete ?