Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
salut tout le monde !
j'aurai voulu savoir quel huile de silicone convenait pour un hyper 7 ?
il y a du xray ( de 300 a 300 000 ) et du team losi ( de 25 a 50 )
J'aurai voulu savoir quel huiles convenait le mieux
Aller , a+
slt tu parle bien d'huile pour differentiel ?
sinon le setup general c'est 7000 av 5000 central et 3000 arriere
moi je viens de commander sa pour mon hyper 7
Re
Nan dsl je parlai de l'huile d'amorto ( c'est pas de silicone ???
)
Sinon , ba merci pour les huile de dif ^^
Aller , a+
a d'accord beh sa depend se que tu veut mettre et si c'est del'huile silicone
moi dans mon hyper 7 j'ai mis de la 600 mais je trouve sa un peu faible je prendrais de la 1000 la prochaine fois
Re'
Oki , je pense prendre de la 1500 et de la 1000 , comme sa on vera la quel est la mieux
Aller , a+
lol 1000 et 1500 dans de l'amorto vous etes ouf les mec. En moyenne c'est du 450 à 550 voir 600 ci piste plate.
Une voiture doit être mole par dur il faut savoir aussi quel piston vous avez monté et quel ressort ?
c'est surement pour un hyper 7 , mais j'vais test du 600 ^^
Ou alors p'tet plus bas , mais il faudra me dire ^^
Donc je prend du 3000 , 5000 , 7000 pour les difs et du ??? pour les amorto ^^
Aller , a+
rcpirate a écrit:
lol 1000 et 1500 dans de l'amorto vous etes ouf les mec. En moyenne c'est du 450 à 550 voir 600 ci piste plate.
Une voiture doit être mole par dur il faut savoir aussi quel piston vous avez monté et quel ressort ?
moi je tourne au 600 et ma voiture se comporte bien
mais c'est les ressorts d'origine sur mon hyper 7 alors il sont mou et defois un tout petit peu trop alors la prochaine fois j'augmenterer sans doute pour de la900
chacun mets l'huile qui convient a son amortisseur si tu a des ressort dur de la 600 suffit mais ceux de l'hyper 7 sont assez mou donc a la limite prend comme moi 600 et tu augmena aprés si tu trouve c'est trop peu
Re'
Oki , ba je vais test euuuuu ... du 700 ^^
Après si c'est trop , je changerai ou si c'est pas assez , je prend au dessus ou je change les ressors d'amorto , a voir ... ![]()
Aller , a+
A savoir que ce n'est pas forcément l'huile la cause il faut plus souvent changer de ressort et la détente du ressort avec les cales.