Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

#21 8/5/2008 20:31

glrofindrel
Membre

Re: noob...

ok merci les gars ! j'ai bien l'intention de ne pas aller dans ce mag... oui c'est du mega fuel. Le prob c'est que je risque pour en avoir un petit peu cher de ports non ? sinon ça change quoi la richesse en nitro, la puissance, durée du moteur ?

#22 8/5/2008 20:34

noobstunter
Membre
Lieu: Saint Herblain (44)

bah plus ton pourcentage de nitro est élevé plus tu aura de performances et moins ton moteur chauffera !! cependant il s'usera plus vite.Pour ce qui est des frais de port de bazar parisien je ne sait plus combien c'est mais le mieux c'est de commander un gros bidon comme sa tu est tranquille et en plus ils ont plusieurs bonnes marques de carburant !!wink

Ultra LX pro de chez JAMARA !!
Blog du buggy : http://buggydu44.skyrock.com

#23 8/5/2008 21:47

ogamers57
Membre
Lieu: 57 thionville

slt alors les frais de port tourne dans les 7 euros et chez bazar parisien le magafuel 10% il le vend 5.90 euros alors t'imagine la marge de benef que ton magasin fait

pour le pourcentage  pour un 3.5 prend de 16  a 25 pourcent mais pas plus le muste serait du 20% pour pas de chauffe une bonne perf et  pas d'usures prematurer voila
a savoir que si tu veut entretenir ton moteur tu peut t'acheter de l'after run quelque goutte par le trou de la bougie et dans le carbu et le moteur  sera entretenue et prés pour le prochain run

hobao hyper 7 filtre double mousse barre antis rouli av et ar fail safe servo futabas3305 pneu grip big_smilebig_smilebig_smile

#24 8/5/2008 22:24

Sirus
MCR member
Lieu: belgique

a savoir aussi que + le pourcentage de nitro est élevé + tu va consommer car tu devra ouvrir la richesse.

l'hyper 7 c'est un bon choix

pour le carburant je prend du labema 16% a 23€ les 3litres si je me souviens bien  (pour mon 2.11cc)

et du 25% a 27€ les 3litres pour mon 3.5cc

le carburant ca part tres vite surtout en rodage,

je roule tous les dimanches et je fais 3litres par moi si je suis pas en forme et que je roule pas beaucoup (mecano,aide au débutant...)a 2-3litres sur la journée si je suis en forme (comme dimanche dernier)

a vendre bateau micro mogly brushless

#25 9/5/2008 09:08

ogamers57
Membre
Lieu: 57 thionville

oui le carburant par trés vite moi quand il fait beau (comme c'est 3 derniers week end) j'ai enfiler 4 litres a la voiture mais bon quand on n'aime on compte pas lol
sinon t'en fait pas si tu fait 3 pleins pendant une sortie en laissant refroidir et en allant un peu discuter beh  le carburant durera un peu plus lomgtemps
mais ne pas oublier que le carburant fait partie du budget essentiel du thermique sa et les produit d'entretien

hobao hyper 7 filtre double mousse barre antis rouli av et ar fail safe servo futabas3305 pneu grip big_smilebig_smilebig_smile

#26 9/5/2008 17:37

glrofindrel
Membre

ok c'est sympas  comme ça je sais sur quoi partir cet été ^^ merci d'avoir répondu à toute mes questions !

Pied de page du Forum