Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
salut nous on fait de la piste moi je te conseil si tu debute de ne pas taper trop haut g debuter avec une v one s ki et parfaite pour ca pui je suis passer a la v one rr ki c sur et beaucoup plus dificile a maitriser je pence ke tu devrai fair une ou deux saisons avec une s pui tu vera aprer a+
heu en faite je lis se sujet mais je me demande pourquoi l'on ne peut pas rouler sur parking avec une V ONE S 3 ???
Parceque comme tout les modèles à courroies, ca n'aime pas les cailloux
donc utilisation exclusivement sur piste.
Du coup, si tu débute et que tu ne sais pas trop ou tu va rouler, un modèle à cardans (comme la fw05 cité plus haut) te permettra de rouler sur parking, comme sur piste.
Car c'est une transmission a courroie et cela peut endomager les courroies si le parking presentes des cailloux ![]()
A+
ok merci
!!
bonjours à tous voila je viens de lire vos com et je voudrais savoir se que vous me conseiller entre une fw05t, une V-oneS3 et une venom S
sachant que je n'est pas de piste prêt de chez moi donc pas de compet. Je tournerais sur des parking mais parking neuf sans gravillon voila je vous remercie d'avance.
Plutot Fw05 t ou la nouvelle Fw06.
Le S3 peut etre assez fragile avec les courroies et la Venom S pour trouver les pieces c'est un peu plus dur qu'avec du Kyosho.
a+
ok merci de la réponse et entre la fw05t et une rs4 3 evo?
Fw05 t sans hesiter.
Pour ma part sa fait 4 mois que j'ai une kyosho v ones 3 et je trouve que c'est une très bonne voiture pour débuter car elle est facile a régler, facile a démonter et elle resemble un peu a la kyosho RRR. Maintenent pour débuter et que tu tappe dans la RRR c'est peut etre un peu trop fort pour toi moi je te conseil la v ones 3 tu débute avec sa tu fait la kyosho cup et tu voit après car ce n'est pas du tout le même budget entre la v ones 3 et la RRR