Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour a tous
je voudrai m'acheter un buggy neuf
budget: 300 E grand max
j'ai déjà vu un buggy thunder tiger et j'ai plusieurs questions
- est ce une bonne marque pour débuter?
-en ne l'utilisant que très peu (2 ou 3 fois par mois) est ce que j'aurai beaucoup de casse ?et derniere question:
-est ce que en ne roulant que rarement est ce que le budget essence doit etre énorm?
merci de me répondre assez rapidement car je voudrai l'acheter rapidement
merci
A=
Ben regarde là http://forum.modelisme.com/t84611-compa … t-1-8.html
t'as vu? pour 300€ t'as rien
Salut si sa ne te gêne pas achète le à l'étranger, tu en as pour moins de 300 euro avec le frai de port, et reçu sous 10 à 15 jours.
Bonne recherche
Ouai, je vois pas l'intéret de prendre un thermique pour s'en servir 2, 3 fois par mois mais bon... Prend plutôt une électrique, et sinon suprayen pour 300€ tu peut avoir des buggy...
le seul buggy potable pour 300 euros c'est l'hyper 7 mais si ta pas le budget qui vas a coter laisse tomber parceque ya pas que le carburant
ya les huiles et surtout les premiere casse qui arrive au debut
SdC, je parle d'un buggy qui vaut le coup ... j'ai moi même fait des recherches à ce sujet, et pour moins de 300€ t'as rien!
moi j ai achete une hyper 7 tq rtr pour commancer est apprendre je m en pleint pas mise a par la casse des le premier essai
a ce jour je commance a reussir a la demarer et la faire tourner
je vais m inscrire dans un club pour appronfondir mes connaissance et avoir l aide des expert et confirmer
ya que l'achat a l'etranger qui serait bon mais la le probleme pour le debutant c'est que tu peut pas les appelers pour demander conseil ou en cas de probleme renvoyer a l'etranger c'est un peu chiant mais sur les prix on y gagne
moi mon premier achat de vehicule je les fait en france mais le prochain sera surement a l'etranger a cause de mon budget
a ce jour je commance a reussir a la demarer et la faire tourner
Lol ^^
tu l'as acheté combien? aux alentour de 300€?