Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
sousou-du-56 a écrit:
aie aie aie clem 44
Boite de vitesse je te conseil pas car un copain a moi a un MT spec 3.0 a 2 vitesses et question acceleration , c'est pas super mais il a pas mal de pointe
Le mieux c'est de pas en avoir pour gagner de l'acceleration
Le filtre a essence c'est 10€ maxi
Moi a ta place la boite de vitesse , je serait pas trop pour mais après faut voir se que tu veut faire.
Moi je sais que j'aurais besoin de pas mal d'accélération car j'veut faire du cross
Si tu veut faire des run en ligne droite , la tu aura besoin de pointe
Le mieux c'est d'avoir beaucoup des 2 mais la c'est plus avec un moteur 2.5 qu'il faudra avoir mais un 3.0 mini
Les 2.5 c'est fait pour être solide et durer la vie de la voiture , et pas pour les performance ( même si le crusher pulse)
avec une BV tu perd pas d'acceleration au contraire ! faut la regler apres l'avoir installer !et puis ton resonement sur les 2,5 et 3 cc ...
nimporte quoi enfaite ...
laisse le charger toute une nuit ton soquet !! ![]()
Salut à tous !!
Tout d'abord désolé mais ces temps ci je suis pas trop sur le forum !!
Donc moi je tourne avec du 25 % mais c'est un peu trop (plus de puissance mais c'est tout) donc prend du 16% après ton rodage !
Ensuite pour ton carburateur pour le régler juste à côté tu as un pointeau tu le tourne et tu regarde la fumée qui sort de ton pot il faut qu'elle soit un peu bleutée ! Sinon tu cherche sur le fofo ![]()
Et pour RC bolide j'ai déjà commandé dessus et il n'y a rien de particulier tu achete juste ...
Et pour ton soquet tu le met en charge toute un nuit et un peu + même ! Moi le mien c'est 12 à 16 H !
Voilà j'espère t'avoir éclairer ![]()
A+ ciao