Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut ,
Oui à mois aussi elle me plaît bien si c' était à refaire j' essaierais ça mais faudrait confirmation de la conso et voir aussi le poids supplémentaire du au 4S
J' ai pas dit que le 2W20 étais mieux que le 16/15/3 , il sont assez diffèrent pas le même Kv . Un peu plus pour le 2W20 .
Mais je ne les ai pas essayé , bientôt un 2W20 sera commandé pour un autre Mirage2000 (Velocity)
En tous cas on en dit que du bien de ce HET 2W20 .
Bin en fait pour avoir un vol réaliste il faudrait respecter le rapport poids poussée du grandeur , mais là, la vitesse ne serait peut être trop élevé . Mais bon ça ce gère avec le Manche des Gaz ça .
Moi aussi je ne cherche pas la vitesse , mais la poussé . La vitesse du miens me va bien (peut être un petit peu plus !) mais la poussé et nul
.
Tu devrait peut être changer le titre de ton post pour avoir plus d'avis .
ciao
Sav, pourrai-tu me donner la possée et la conso, masse du modèle et autonomie que tu obtiens avec ta config ?
D'avance, merci.
Salut ,
Tout est dans les details de ma video . Liens dans ma signature .
Au fait , oui il s'abime un peu lors des attérissages, petites éraflures selon le terrain , faut trouver un jolie prés avec de la jolie herbe !! Mais pas de probléme pour les tailerons .
oups ,Il manque juste la conso , qui est d' environ 40 ampéres à l'arret .
Dernière modification par Sav (9/5/2008 13:10)