Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous.
Après de longues recherches au sujet de le configuration idéale pour mon Mirage 2000 Kamdax, je n'arrive toujours pas à me décider. Je possède une turbine Wemotec Mini fan 480 et je souhaite une motorisation légère et qui ne consomme pas trop. Je ne recherche pas une grande vitesse de pointe mais une poussée correcte pour les ascencions verticales.
Je pense donc prendre un accu 3s (pour la légereté) 2200 mah. Quant au moteur, le 2w-20 avec son KV de 3450 me semble idéal. Que pensez-vous de cette config. A combien puis-je m''attendre au niveau poussée et conso ?
Merci de vos conseils.
Airmaster a écrit:
Bonjour à tous.
Après de longues recherches au sujet de le configuration idéale pour mon Mirage 2000 Kamdax, je n'arrive toujours pas à me décider. Je possède une turbine Wemotec Mini fan 480 et je souhaite une motorisation légère et qui ne consomme pas trop. Je ne recherche pas une grande vitesse de pointe mais une poussée correcte pour les ascencions verticales.
Je pense donc prendre un accu 3s (pour la légereté) 2200 mah. Quant au moteur, le 2w-20 avec son KV de 3450 me semble idéal. Que pensez-vous de cette config. A combien puis-je m''attendre au niveau poussée et conso ?
Merci de vos conseils.
Pas assez efficace en 3S.
Tu sortiras max 350W
Oui, je pense que tu as raison. Je vais laissé tomber ce moteur. Mais du coup, je ne sais plus quoi prendre ! Peut-être le Mega 16/15/2, mais il parait que c'est pas terrible niveau poussée et conso. Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Bonjour,
Quelqu'un possède-t-il la config suivante :
ALIGN 430 BL en 3S avec la Wemotec ?
Si oui, quelles sont les performances SVP (conso, poussée, etc) ?
Merci.
as tu lu la reponse et le lien de Phoeniix ??? sinon, regarde de pret...
Dark
Oui, cette fois, j'ai bien regardé le lien, mais le test avec l'Align n'a pas été fait avec la Wemotec, mais avec une turbine X-Fan 70. Et puis, j'aime bien avoir plusieurs avis, parce qu'on peut trouver des résultats très différents pour une même config sur Internet.
Bon week-end.
Airmaster a écrit:
Bonjour à tous.
Merci de vos conseils.
En 3S tu peux utiliser le mega 16/7/4 (conso 30 A)
ou un 2W prévu pour tourner en 3s
lol j'ai un 2w a vendre