Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bah un rafale c'est bourré de contre mesure ! ![]()
Dragver a écrit:
Elle te revient en gros à quel cout cette mitrailleuse ?
Le plus cher est le gonfleur de pneu de vélo: 11€ avec deux cartouches de Co2. Le reste, c'est un speed 280 et quelques chutes de tube laiton et alu.
Là ou ça peut être un peu chéro, c'est que les cartouches de Co2, on en trouve sur le net à partir de 2€ l'unité à condition de les prendre par 10, sinon ça va jusqu'à 12 ou 15 € par deux en rayon dans les magasins.
Avec une cartouche, je tire puissamment 60 billes, un peu moins puissamment quelques autres.
Deux € le combat, ça reste abordable, comparé aux tirs de fusées.
Fred
Dernière modification par fred van.h (9/5/2008 06:51)
à quoi te sert le gonfleur si tu as les cartouches de CO² ? ![]()
c'est un gonfleur rapide de velo qui fonctionne au co2. Comme ca tu passe pas ton temps à pomper ![]()
ok mais il sert à quoi ce gonfleur pour la mitrailleuse ? ![]()
on va pas acheter un gonfleur à chaque fois qu'on veut 2 cartouches de CO²... ![]()
On peut pas s'inspirere d'un autre système d'airsoft:
Le tir par entrainement mécanique ?
je crains que ce ne soit pas assez puissant ![]()
Ordinerf a écrit:
à quoi te sert le gonfleur si tu as les cartouches de CO² ?
Milhouse a écrit:
c'est un gonfleur rapide de velo qui fonctionne au co2. Comme ca tu passe pas ton temps à pomper
Bonne réponse de Milhouse:
Le gonfleur est -en gros- une souflette qui n'a pas besoin de compresseur.
On y met une cartouche de CO2, et quand on appuie sur la gachette, ça envoie du gaz. Celui que j'utilise, sert de pompe à vélo pour faignant. Un truc qui se glisse dans la poche et qui gonfle les pneus sans pomper.
Il comporte un logement pour la cartouche, avec un ergot pour la percuter et un joint d'étanchéité, et ça nous intéresse pas mal, et un clapet qui sert à commander la sortie du gaz, et ça nous intéresse énormément pour propulser nos projectiles.
Les cartouches servent à diverses choses et pas seulement aux cyclistes, notamment l'airsoft, machines à bierre pression, etc. On n'achète bien sur pas une nouvelle machine à chaque remplacement de cartouche.
Il existe des lanceurs airsoft totalement électriques, mais ce n'est pas plus simple, et même à poil, ils font plus de 350g, ou alors ne balancent pas les billes à 350 pieds/minute.
A+
Fred
ok donc en faite tu prend tout le système du gonfleur pour ta mitrailleuse ![]()
je pensais que tu prenais que la cartouche pour ça que je pigeais pas tout ![]()
Pour dragver, oui il existe d'autres moyens que le co2 pour envoyer des billes j'en parle page 5
.
Pour l'instant j'essaye de maitriser le vol en immersion (premier vole à 500m cette aprem) Je vais bientot déballer le MP7 d'un copin pour récuperer la gear box. Je pense que se sera inférieur à 300g, par contre alim sur une 2S 500/800MAh.
Mon projet c'est de monter ça sur mon A10 (crashé pour l'instant). Avec des billes de 0.20Gr fluorescentes je pense que ça va être amusant. Un tube de 6mm intérieur à la place de la gatling se sera joli ![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=2HFMb1wdx1M
faudra faire ça se nuit ![]()
Dernière modification par techslave (10/5/2008 00:57)