Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut
J'ai fait l'aquisition d'un EB4 S3 RTR neuf la semaine derniere, Mais ce week-end, après que sont rodage soit terminé, je me suis apercu que la cloche d'embrayage avait chauffé
. Elle est devenu toute bleue. Je pense que les ressort d'embrayage sont trop dur, je voudrais les changer mais je ne sais pas quoi y mettre a la place.
Si quelqu'un a deja eu ce soucci, peut t'il m'expliquer quel ressort il a pris pour remplacer ceux d'orige ? ou est-ce que les ressort d'embrayage des moteur .21 et compatible avex ceux des moteur .28 ?
Merçi d'avance pour vos precieux conseil ![]()
@ +
Slt,
Ce n'est pas forcement due au ressort, il se peut que les masselotes étaient un peu grasse et donc frotaient sur la cloche au lieu de l'entrainer lors des accelerations! ![]()
salut,
moi aussi ma cloche d'embrayage est devenue bleu et je n'ai rien changer est sa marche toujours nickel,
donc pas de quoi s'inquièter ![]()
J'ai demonter et nettoyer les maselottes au degraissant et on verra bien.
Si ca recommence je continurais a m'inquieter, ne serait ce que pour les roulements de cloches qui ne doivent pas trop aprecier.
Regarde aussi si ta couronne est chaude, si c'est le cas c'est que tu as surement un entre-dent trop séré! ![]()
Comme je l'ai dit plus haut, J'ai degraiser les masselottes et la cloche, regler l'entre-dent. et essayer aujourd'hui mais ca chauffe toujours. je vais me reinseigne au magazin pour avoir des ressort moins dure. mais ca attendra un peu car j'ai pres de 50 KM pour y aller alors je ne vais pas faire un voyage specialement pour ça.
J'ai trouver la solution au probleme de cloche qui devient toute bleu. c'est tout simplement un mauvais reglage moteur. Je n'arrivait pas a baisser le ralenti sufisament pour que les roue ne tourne pas au ralenti, un gars du club m'a conseiller de touché a ma reprise et après c'a allait beaucoup mieux. la voiture maintenant a un ralenti stable et les roue ne tourne plus au ralenti donc l'embrayage ne patine plus au freinage et la cloche ne chauffe plus. ![]()
Dernière modification par jph02 (26/5/2008 10:46)