Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir,
Je suis nouveau sur votre forum ... fan de modélisme, et surtout de jet.
Il s'avère que je viens de passer commande d'un jet Formost 150 chez Nitroplanes US, lors de la commande on m'a confirmé qu'ils expediaient en France, et maintenant que j'ai payé on me refuse l'envoi sous pretexte que le jet est trop gros, le hic c'est qu' ils me bloquent le paiement. Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à eux???
Merci d'avance pour votre aide
Ludo (Crecy - Seine et Marne - 77)
Aye !!!! tu as payé comment ? si c'est par paypal fait un litige !
C'est dommage je regarder ce jet pour le monter en electrique .... ![]()
Merci pour votre aide ... à tous, c'est sympa.
En fait ce qui se passe, c'est qu'ils font la sourde oreille chez Nitroplanes, j'ai envoyé mon paiement par Paypal en effet, mais ils doivent le refuser afin que je puisse récuperer mes billes, mais il est toujours en attente, et quand j'ecris à Nitroplanes pour qu'ils suivent le processus de cloture, ils me repondent que la commande a été annulée et c'est tout. L'argent a été débité et tant que le vendeur ne fait rien paypal ne peut rien faire non plus et je me retrouve sans jet et sans mes tunes ...grrrrrr!!!!!!!!
Pourtant il y a bien un avertissement sur leur site (à condition de parler anglais bien sûr !):
"Note for International Buyers - If you are located outside of the United States/Canada, and wish to order one of our Nitro Planes, please note that any size 40 or above ARF Planes are unable to ship outside of the United States and Canada. Please consider 15 to 25 size model planes or other smaller size goods. We value your business! You may consider ordering electric planes or helicopters! : )"
Je sais, je l'avais vu mais je les avais tout de même contacté avant de passer commande afin d'en être sûr et ils m'ont dit que c'etait ok ... c'est pour cela que j'ai commandé... j'ai plus qu'à croiser les doigts.J'aimerai vraiment me racheter un jet pour remplacer mon Rafale, avant que les meetings ne commencent ...
le A10X de chez xtremjet n'est pas cher et eux ils livent partout !
ATTENTION !!!!
J'ai un jour, commandé un super-falcon 25 chez nitroplanes.
Peu de temps apres avoir passé commande (et donc effectué le paiement par paypal), j'ai reçu un mail me disant que finalement, il ne pouvait pas envoyer de si gros colis en France !!
J'ai donc pensé que ma commande était annulée, et j'ai commander un autre jet ailleur.
Une ou deux semaine plus tard, SURPRISE !!, je reçois un mail de nitroplanes qui me dit que ma commande est éxpédiée !!!
Alors, soit tu attends pour voir ce qui se passe, soit tu annule ta commande en envoyant un mail au service commercial.
Ils m'ont envoyé plusieurs messages me confirmant l'annulation de la vente, mais parcontre le paiement est toujours en attente sur Paypal et tant qu'ils ne le refusent pas, Paypal ne peut rien faire.
Tu as pû récupérer ton argent via paypal??? Ou as tu ouvert un litige ??? Comment se fait-il qu'ils disent ne pas pouvoir envoyer les jets et qu'ensuite ils le fassent ??? C'est tout de même étrange ... je n'ose même plus commander quoique ce soit d'autres chez eux ...