Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Plus rapide et performante, la recherche sur le forum par le moteur de recherche dédié à forum.modelisme.com de Google !

Avant de poster une question, merci de chercher si le sujet n'a pas déjà été abordé et résolu. Ca évite les doublons et les répétitions, et allègera tant le serveur que le temps des membres, et ça participe aussi à la qualité du forum. Merci.

L'admin & les membres :-).
Recherche personnalisée

#1 7/5/2008 14:36

christo620
Membre
Lieu: ARRAS 62
Site web

Hpi E Savage !¿! !?!

Bonjour a tous,

Tout d'abords je poste ici pour savoir quelques truck sur le E SAVAGE !

A tous possesseur du E Savage :

- Quels sont les + et les - du E Savage ?

- Quels sont les pièces à changé des le départ ?

- Quels accus prendre ?

- Quels sont les pièces les plus fragile ?

- Est ce que ça vaux le coup de prendre le E Savage ou est ce mieux le E Firestorm ?

- Est ce utile de mettre des radiateur sur les moteurs d'origine ?

- Est ce qu'il est est fiable pour faire des sauts ?

- Est ce qu'il ce retourne facilement ?

- A combien va t'il ?

Merci    cool

A++

#2 7/5/2008 15:00

slipKnot1094
flemmard imbattu jusqu'ici

Re: Hpi E Savage !¿! !?!

salut ,

va faire un tour sur ce forum dédié mt truggy (le e-firestorm est plus truggy que mt):

http://www.maximummt.com/forum/viewforum.php?f=16

j'ai:
-un mta4 s28 (pot option rdlogics); un goliath(full stock); un picooz; un dragonfly #4 (a vendre!!) sans récépteur(il a pris feu) mais kit dm sans li-po!!;
un petit clic ici svp

#3 7/5/2008 15:12

christo620
Membre
Site web

Salut,
Oui je sais mais c'est juste 2 petite question par rapport au E savage si il est mieux ou pas.

A++

#4 7/5/2008 17:02

ben06
Membre

christo620 a écrit:

Salut,
Oui je sais mais c'est juste 2 petite question par rapport au E savage si il est mieux ou pas.

A++

ben alors, tu me fait pas confiance ?
change les cardan ou prens en, en plus! des EP4200 et des radias qui sont tres utile pour les moteur qui sont tres chaud !
apres le comparé au e-firestorm tu peut pas !

#5 7/5/2008 19:53

christo620
Membre
Site web

Re,

Si je te crois ben c'est juste que je veut voir les argument des autres membre.

A++

#6 8/5/2008 20:09

ZeroGrip
Membre

Hello, je possède les deux, Le HPI Firestrom et le HPI E savage 14,4V.

Perso, je choisi sans regret le E Savage ! Le Firestrom, je regrette de l'avoir acheté (mais, mais attends sont peut etre différente des tiennes).

Moi je n'ai rien changer sur le Savage, ni les cadrans ni la pose de radiateur qui soite sont joli, mais bon.... tu gagnes 5° en moins.

Oui je le trouve stable sur boss et en vole. Maintenant c'est lourd d'origine et mes amorrtisseurs avant on mordu la poussière et elle se couche de l'avant de plus en plus. (La mienne). J'avais tenté une fois de mettre mes deux accus Corally 3600 NiMH, mais le variateur se coupais au bout de 5 mètres... Bof, n'est pas compatible ou trop puissant pour le variateur ou tout simplement ma voiture est défectueuse a la base, je ne sais pas car entre temps j'ai pris un Traxxas E MAXX 16,8V et ne touche plus au HPI E Savage.

Jamais plus vite qu'à fond.....

#7 8/5/2008 20:18

ben06
Membre

ZeroGrip a écrit:

Hello, je possède les deux, Le HPI Firestrom et le HPI E savage 14,4V.

Perso, je choisi sans regret le E Savage ! Le Firestrom, je regrette de l'avoir acheté (mais, mais attends sont peut etre différente des tiennes).

Moi je n'ai rien changer sur le Savage, ni les cadrans ni la pose de radiateur qui soite sont joli, mais bon.... tu gagnes 5° en moins.

Oui je le trouve stable sur boss et en vole. Maintenant c'est lourd d'origine et mes amorrtisseurs avant on mordu la poussière et elle se couche de l'avant de plus en plus. (La mienne). J'avais tenté une fois de mettre mes deux accus Corally 3600 NiMH, mais le variateur se coupais au bout de 5 mètres... Bof, n'est pas compatible ou trop puissant pour le variateur ou tout simplement ma voiture est défectueuse a la base, je ne sais pas car entre temps j'ai pris un Traxxas E MAXX 16,8V et ne touche plus au HPI E Savage.

pour les corally 3600, c'est surement un default de ton vario ... y'en a qui le fon tourner en 16.8v et qui n'ont pas de prob !

sinon tu en pense quoi par rapport au e-maxx ?

#8 8/5/2008 20:59

ZeroGrip
Membre

Il est plus léger lol. Non blague a part, c'est pas pareille, le comportement de l'un n'est pas celui de l'autre. Le E MAXX est plus dur a tenir en mains. La mise en marche chez Traxxas est nul. HPI est plus simple. et mieux placer surtout et pas besoin de plier la caro dans tout les sens pour la mettre en route. Les moteurs Traxxas sont des 12t je pense alors que le HPI est plus mou. Le prix aussi, HPI est plus chère mais les matérieux sont meilleurs et livré complet de chez complet. Traxxas, tu as la voiture, la télécommande et deux auto collant mdr. (non, même pas un merci) mdr.

Moi je préfère le Traxxas tout de même car j'aime voir le mouvement des roues, les pneus produise un son lourd agréable pour moi. Par ce son tu entend déjà qu'elle en veux.

Sur une bosse qui était un peu trop violente (beaucoup trop haute) le traxxas est retombé et c'est coupé en deux, le HPI lui est retombé mais est resté en un seule morceau. Comme l'un résite a l'eau et l'autre pas......

Faut que tu teste un jour si tu en a l'occassion, tu comprendra et verra ce qu'il y a de meilleur pour toi.

Maintenant

#9 8/5/2008 21:04

ben06
Membre

j'ai deja le e-savage, je compte pas changer ! je l'adore personellement !

#10 8/5/2008 21:19

ZeroGrip
Membre

Oui je l'avais compris que tu avais déjà le E Savage. Maintenant tu demande s'il est mieux... Ben je te répond.

Moi il me faut un monstre en mains et le Traxxas  répond a mes attendent.

Pied de page du Forum