Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonsoir a tous !
Désolé Andreas je ne donne que dans le cata (hydro et bateau) fond plat connait pas,......si, c'est juste bon pour ramasser les moules ! ![]()
Cordialement
Daniel, j'ai rien reçu ?
OLivier
Dernière modification par olive_28 (29/4/2008 18:33)
bon alors dans ce cas si ta un hydro tres facile a construire ca m'interresse... mais alors tres facile parsqu'en ca moment j'ai pas beaucoup de temps... doi faire un avion pour ma ptite soeur et doi monter mon trainer et apres j'attaque la construction d'un pilatus pc6 tout bois de 1m80...qui devrai etre motorisé au printemps prochain par le meme moteur que l'hydro... ^^ dur dur la vie ...
a+
Andreas
Bonjour à tous, un coucou rapide pour dire à Olivier que je viens de lui envoyer par mail mon N° de portable ![]()
Amitiés à tous.
Daniel.
Bonjour a tous,
Voici la première vidéo du run avec le F1 graupner, ![]()
http://www.eyeka.com/video/view/217667-photos-17
Fin de scéance prématurée car j'ai la transmission entre le moteur et l'hélice qui est HS
l'accouplement souple a gripper dans le guide ! ![]()
A + Olivier
Bonsoir à tous, Olivier j'ai bien cru que tu allais passer au trombinoscope, mais malgré un arrêt sur image
pas de pot ::: ![]()
Je pense que la récup. observée sur la vidéo a dû servir... si la ligne d'arbre a grippé ?
Sinon la vitesse est au rendez vous ![]()
As tu reçu mon N° de portable ?
Amitiés à tous:
Daniel.
Bonsoir Daniel,
Voyons Daniel... je suis déjà passé au tronbinoscope !
J'ai bien reçu ton Téléphone, pour l'arbre il faut que je mette MRC a contribution ils sont distributeur de Thunder Tiger pour l'hexagone ![]()
Messieurs MRC, Si vous lisez ces ligne les références des pièces sont : AA0417 et AA0418 !
Je leurs ai envoyé un mails avec la référence des pièces, j'espère qu'elles seront dispo, sinon boujour la bidouille (st frangin prier pour moi,
)
Restons optimiste et je devrais être au point pour le 22 juin
A + olivier
Dernière modification par olive_28 (4/5/2008 20:28)
Bonjour a tous,
Eh bien j'ai trouvé un fournisseur pour mes lignes d'arbres, soyons prudent j'en ai commandé plusieurs ![]()

Et mon frangin m'en a fait un sur mesure.
J'vais tester tous ça et essayer de comprendre pourquoi le premier c'est grippé !
Le 22 ça approche
!
A+ Olivier
Bonsoir Olivier, pas de rouille dans notre plan d'eau
y a de grosses carpes et elles sont allergiques !!! ... à l'eau ferugineuse !!! mais pas au pastaga MDR
@+ cordialement: Daniel.
bonsoir a tous je suis nouvo sur ce forum ! je me lance dan la réalisation d'un hydro type kata et j'aurai besoin de quelque petit tuyaux pour concrétisé mon projet!
corialement Artschi
Bonjour à tous me revoilà après un petit séjour en Normandie, je vois que Olivier n'a pas chomer et son F1 carbure, de plus son frère à l'air de bien bricolé, c'est le mac gyver du modélisme ?
Artschi dit nous en un peu plus sur ton projet et les points qui te bloquent pour que l'on puisse te répondre.
Amitiés, Arnaud