Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
merci daniel...vu les profils respectifs c'est ma femme qui s'assoira dessus (mondieu si elle m'entendait..!!!! )
merci à tous qui m'ont confirmé ce que je soupçonnais pour ce 403R...
est-ce que c'est vraiment réservé uniquement aviation ??...je pense que si je ne fait pas de concourt cela ne doit être bien grave...
Eh oui mon cher Daniel , je vais "encore" me noyé dans ce nectard champenois ( qu'entre nous je ne peux plus supporté à cause de mes acidités d'estomac....il faut vraiment qu'il soit TRES bon pour que je n'ai pas mal....)
Merci pour tes bons voeux aux mariés (entre nous là aussi , ils sont ensemble depuis 10 ans et ont un gamin de 2 ans...ils ont eu le temps de tester....hein!! )
A+
Alain
Dernière modification par rackam-le-rouge (22/4/2008 18:36)
Bof Alain, c'est préferable ainsi, celà évite d'engraisser les avocats ![]()
Pour cette fréquence, elle est réservée aux avions, mais s'il n'y a pas de terrains aéro modélisme dans le secteur, ce n'est pas méchant. Ce qui compte, c'est de se renseigner sur place avant de mettre en fonction l'émetteur ![]()
Bon séjour en Champagne ... !!! avec quelques muselets ![]()
A bientôt!
Daniel.
Bonjour à tous,
Dur dur les ponts!!!
a bientot les amis et bon week end
Jacques
raconte un peu jacques ..!!
qu'est ce qui est dur dur..?
Bon , aller les gars je vous laisse , je part tôt demain matin , je vous abandonne pendant trois semaines environ, soyez sages , et travaillaient bien....bon courage jacques....
A+
Alain
Dernière modification par rackam-le-rouge (25/4/2008 23:09)
Monsieur Alain (Rackam-le-Rouge) est en vacances, et comme en Champagne, le muguet n'est pas en fleur, il doit regarder les bouteilles de champ. par en dessous
!!!
Cordialement:
Daniel.
comment ça... le muguet est pas en fleur.....viens dans mon jardin ...tu verra..
Salut a tous
j'ai piqué le portable du gendre pour venir vous faire un petit coucou....encore huits jours et je rentre.....
et pour les bouteilles de champ....ta raison daniel , quand je regarde leurs culs c'est qu'elle sont vides et croiment j'en ai vu des culs..!!!
A Bientot
Alain
Je suis MDR!!!!
Bonne continuation Alain ![]()
Daniel.