Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Slt,
Si le moteur chute à haut régime c'est que tu est un peu trop sec normalement ![]()
a oè ?
car la richess est pourtant ouverte grasse
Jerome
moi j'ai le meme moteur (enfin le Meme MTA4 aussi) et le moteur change souvent de reglage enfin le moteur c'est pas que des +++ mais 8litres et toujours PARFAIT
Razord3 a écrit:
car la richess est pourtant ouverte grasse
A combien de tour est ta reprise et ta richesse ??
salut !
Aliots a écrit:
A combien de tour est ta reprise et ta richesse ??
Je te dirait ça lundi car là c'est tout emballé prêt pour aller en ardèche ![]()
..oui enfin je vais pouvoir m'amusé!!, car à lyon.. ou il y a 20 personnes autour ou y a des vieux qui rale à cause du bruit (oui kan jle fait tourner sous leur fenetre il adorre ça XD ) et le circuit est tro loin lol ........ Donc en Ardèche c'est le top ( prés, graviers, stades, petites routes, colinnes, rochers...) !
voilà !
@++
Jerome
slt si le moteur broute c'est normal tu as pas finit ton rodage a la fin tu verras il broutera plus du tout quand la richesse sera bien regler tu n'auras plus de souci moi j'ai eu le meme truck puis au fur et a mesure que j'ai enfiler les pleins et refermer la richesse il ne brouter plus a la fin il doit te rester un ralenti stable pas de trou dans l'acceleration et une belle fumer fine blanche et pas de callege et demarer des les premiers coup de tirette voila a plus amuse toi bien
salu !
voilà revenue d'ardèche et une petite vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=GUE8REVA2hc
les dégas : un bout de parchoc cassé et culasse lègèrement raillé
...
@++
Jerome
Dernière modification par Razord3 (16/5/2008 00:24)
bonjour !!
Voici une camèra embarqué à lyon (avc un pti montage sympa com dab) :
http://fr.youtube.com/watch?v=aw_tSwSxRn4 ![]()
A pleinne vitesse jsuis rentrer dans un plo en béton! (ils aparaissent sur la vidéo dailleur ^^) j'ais éclaté les 2 triangles droits (coupé net xD) mé bon j'ais vite réparer tous ça et voici une petite vidéo ↑↑↑↑↑
@+
Jerome
Dernière modification par Razord3 (27/5/2008 23:25)
cc !
J'ais acheter des nouveau ressorts d'armortos ! ... j'ais mi 4 ressort rouge sur le mta4 ( donc un bleu un rouge par roues) et rien à voir le pîlotage : beaucoup plus nerveux, réagi plus vite dans les virages et encaisse mieu les saut, enfin que du bon ! a oui j'ais changez l'huiles aussi d'1 amorto sur 2 viscositée 450 ...
voilà !
@++
Jerome
PS :
c'est marrant j'ais de super perff moteur alors que le moteur ne chauffe pas, bon en meme y fait pas chaud lol 16° dehord la
Lu'
Tin il doit bien douiller ton mta 4 maintenant ^^
Déjà que sur les vidéos sa allait sec , alors la j'imagine même pas ^^
Aller , a+