Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

#11 7/5/2008 22:13

dazesk8
Membre
Lieu: Saint maur (94)

Re: que choisir ?

en même temps, il demande des conseils mais n en fait rien. il est buté sur son eb4s2....

#12 8/5/2008 00:33

tony 74
Membre
Lieu: annecy (rhone alpes)

CrAwKzOw a écrit:

Salut,

Il faut notez que si c'est la version pro, elle n'est pas livrée complete. Il te faudra donc rajouter, radio, servos, moteurs, ligne d'échappement, accus, chargeur, chaffe bougie et éventuellement un banc de démarage si le moteur en a besoin.

Franchement, l'Hyper 7 est une bonne machine à la sortie de boite.. Et un prix très attractif!

Après ton choix se fait au coup de coeur aussi!

++
CrAwKzOw

ah non pas du tout la version pro qui est au magasin en bas de chez moi est livré complète je l'ai eu devant mes yeux pas plus tard qu'hier.
c'est pour ça que je trouve pas le prix trop élevé...

#13 8/5/2008 09:18

ogamers57
Membre
Lieu: 57 thionville

slt si elle est "pro" normalement crawkzow a raison pas de moteur ni reso si servo ni radio
si tu dit qu'elle est complete c'est qu'elle est "rtr"   sinon c'est que ton magasin a rajouter les moteur etc.. mais il la vendrait pas au prix la je pense

hobao hyper 7 filtre double mousse barre antis rouli av et ar fail safe servo futabas3305 pneu grip big_smilebig_smilebig_smile

#14 8/5/2008 15:39

tony 74
Membre
Lieu: annecy (rhone alpes)

ogamers57 a écrit:

slt si elle est "pro" normalement crawkzow a raison pas de moteur ni reso si servo ni radio
si tu dit qu'elle est complete c'est qu'elle est "rtr"   sinon c'est que ton magasin a rajouter les moteur etc.. mais il la vendrait pas au prix la je pense

bah écoute je lui demandé le prix il m'a dit 350euros pret a roulé en rtr comme tu dit c'est pour ça que j'ai envie de la prendre.
la hyper 7 est une t2m et j'en avais une il y a quelle année et j'ai eu que des problème avec t2m j'ai pas envie que ça recommence...
bonne journée

Pied de page du Forum