Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour.
voila,je viends d'acheter une futaba t7 et je voudrais régler les aerofreins de mon easyglider.
un de vous qui a ces 2 objets pourrait il me dire a combien les regler dans la radiocommande;car c'est en pourcentage et je n'ai pas l'appareil pour regler directement sur les ailerons et la profondeur.
à bientot.
salut,
La notice est bien expliquée, une fois que tu as reglé les parametres des ailerons, tu vas sur la fonction aerofrein, qui marche avec l inter 3 positions, et tu as possibilité de regler en plus la profondeur a piquer ou a cabrer...
Le seul Hic, c'est que tu es obligé d'utiliser la voie 1 et 6 pour les ailerons pour activer cette fonction, autrement cela ne marche pas....
@+
bonjour.
merci mais ce que je voudrais savoir,c'est quel pourcentage mettre pour que cela fonctionne bien.
cordialement.
pour les ailerons en AF!!!! pas de pourcentage en particulier, c'est toi qui voit.... Je ne sais pas quels debattements tu veux mettre deja pour les ailerons avec un peu de differentiels.... En fonctions de cela, a toi de regler les ailerons pour les AF....
Salut,
Il faut que tu fasse des essaie en vol et que tu regle sa petit a petit afin d'avoir le reglage optimale. Sinon j'avais reussi à le mettre sur le manche des gaz mais c'est assé compliqué et malheureusement je l'ai revendue...
Mais , si je me rappelle bien ja'avais utiliser les deux mixeur libres avec en maitre la voie 3 (manche des gazs) et la voi 1 puis la voie 3 et la voie 6 pour le deuxieme mixage et cela te permet d'avoir tes AF sur le manche des gaz mais ca marche que sur la demi course des gaz malheureusement... Et il te suffis de brancher ton moteur (si tu en a un) sur la voie 5 ou 7 et dis mettre un interrupteur que tu choisi par contre apres c'est du tout ou rien attention...
Bon Vols
@+ Loïc
bonjour.
merci de votre aide, je vais donc le faire par tatonnement car la derniere methone est un peu compliquée pour l'instant.
à bientot.