Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
pkoi a tu pris la version aileron et pas seulement avec les taileron
Chez Inmaestro il ne fabrique plus que la version ailerons.
Mais sur ma radio j'ai programmé les deux
Manche A * derive = tailerons
(gauche) * profondeur = profondeur
Manche B * ailerons = ailerons
(droite) * gaz = gaz
a oki car ça aurai simplifier le montage 2 servo de moins
Bof tu sais 2 ou 4 c'est pas la mer a boire et il ne sera que plus maniable ![]()
ct surtout pour la mise en place
Salut, les gars ![]()
Quelles sont les news de vos F-16 ?? Le tiens Cdom a volé alors ?
J'suis maintenant plus intéressé car je viens de remporter une enchère de cet engin neuf sur Ebay (pas du vendeur officiel) à un prix sympa. Il va mettre livré avec une turbine/brushless de 100Grs en 85mm de diamètre et qui pousserai 1Kg (ça m'étonnerai), à voir vraiment ce que c'est comme matos... et si mon Polyquest 4S3200 pourra convenir...
C'est la version avec ailerons aussi :
Demain, fabrication d' une rampe de lancement, en fait non le vent est bien orienté donc ce sera plutôt vol de pente ![]()
C'est mon premier "vrai" jet, après un rafale Pinson à poussée vectorielle, j'espère que ça va le faire.
A+
Edit:
C/G 93mm (au lieu de 105-110)
Débattements profondeur +/-11mm (mesuré au bord d'attaque)
Débattements tailerons +/-16mm (mesuré au bord d'attaque)
Débattements ailerons : ben du coup j'sais pas trop...
Neutre du stab: bord d'attaque 1mm au dessus du plan de joint moitié haute/basse du fuselage.
Correct ? Et pour les ailerons ?
Dernière modification par 31seb31 (5/5/2008 14:31)
Pas de news ?? C'est pas bon signe ça... ![]()
Bon ben pour ma part, je me suis fait une rampe de lancement, pas celle de Bungymania mais une américaine. Celle de Bungymania me plaisait pas car lors du lancement, la ficelle avec l'anneau qui vont à la pédale de lancement se retrouve à pendre derrière l'avion avec risque de collision ou entortillage sur une gouverne (même si apparemment ça arrive jamais), alors que là, tout est devant, de plus la pédale est intégrée, la largeur des rails est réglable et pas besoin de tuteur pour tenir l'avion droit.
A+
tu a trouver les plans ou car je me cherche la rampe ultime pour le rafale de 3kg
J'ai galéré pour la trouver celle-là...
voir là :
http://www.yourzagi.com/launcher/
Par contre vas falloir passer sur du gros diamètre de tube pour du 3 Kgs....
Dernière modification par 31seb31 (7/5/2008 19:31)