Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
J'espère que tu auras ton controleur et : Amuse toi bien !
Bonsoir, le controleur est arrivé aujourd'hui, mais j'ai un petit souçis: quand je met les gaz à fond il coupe.
Le controleur 60 Ap, 80 en crete. la turbine est donnée pour 56 Ap c'est pareil avec 3 où 4 lipo. C'est peut être le réglage du timing qui n'est pas bon? de toutes façons je vais essayer en 3S pour le poids car j'arrive à 660gr avec le 4S.
moi j'avais ça, aprés avoir changé de lipo, ça ne me le faisait plus.
tu peux tester (juste tester ) en le mettant en mode nimh pour voir si ça coupe toujours. moi je l'avais laissé en mode nimh et j'ai detruits mes lipos en 5vols.
Pareil, meme probleme sur la 74mm, elle ne tourne pas correctement avec un 2200 3 ou 4S il faut un lipo plus gros ! Parcontre ça commence à faire lourd pour cette pauvre aile !!!
J'ai essayer avec le lipo de mon Estérel,(4S 4200 mAh) le résultat est le même. J'ai reçu un polyquest en 1200, et 30C je vais voir.
oh bonne mère j'avais monté la turbine à l'envers.
C'est la première fois que j'utilise ce genre de propulsion. Donc j'ai monté la turbine moteur vers l'avant, et je l'ai faite tourner à l'envers donc c'est peut être la cause de mes souçis (elle n'a pas encore volé) ce matin je m'ocupe de la chose.
à oui je veux bien croire qu'elle ne marcher pas le mieux du monde dans le mauvais sens
!
Voila tout a l'air de rentrer dans l'ordre, sa souffle pas mal, et après avoir re régler le controleur avec la carte le moteur ne semble plus couper à plein régime.
Donc sitôt que le temps le permet je tente le drop
content que tout ce soit arrangé!
Hello, me revoila ![]()
J'ai du matos un peu plus serieux maintenant. Comme je connais pas les edf, pourriez vous me donner un lien chez hobbycitypour la turbine le moteur et le controler ?? Je veux une aile tranquille mais avec un bruit de chasseur ![]()
Dernière modification par Cid156 (15/5/2008 21:59)