Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Une carro + des fusées en envoie normale 20 jours.... faut être patient mais bon y a pas a tortiller des fesses on s'y retrouve grave ! ![]()
jai commande deux chassis électrique il sont arriver en une semaine et j'habite en guyane francaise (DOM) c'est arriver en 1semaine et demi donc ce n'est pas risqué de plus ce n'est pas la seule fois ou j'ai commandé...
Pour moi rcmart c'est le meilleur magasins de modélisme sur internet toutes catégories confudues !!!
Quand je vois les prix comparés a ceux en france en plus ça me rend fou lol donc j'hésite pas à commander, et 'ailleurs ils sont très réglo
J'espère que je t'ai donner confiance lol...
Dernière modification par Magic I (3/5/2008 00:31)
donc voila j'ai pas encore reçu le colis :
acheté le 13 avril 08 et payé instantanément par paypal
voici se que dit le suivit de colis: The item left Hong Kong for its destination on 2-May-2008
donc 19 jours pour que le colis quitte hong kong et surement encore 6-10 jours pour qu'il soit chez moi, faut pas être pressé
c est plutot bizzare ! il ne l avait peut êrte pas en stock !normalement ils sont dans les délais ! pas de bol! de toute façon le risque est toujours présent que ça n arrive pas dans les délais ou bien pas dutout ! les douaniers jouent avec tes chassis !
Sirus a écrit:
donc voila j'ai pas encore reçu le colis :
acheté le 13 avril 08 et payé instantanément par paypal
voici se que dit le suivit de colis: The item left Hong Kong for its destination on 2-May-2008
donc 19 jours pour que le colis quitte hong kong et surement encore 6-10 jours pour qu'il soit chez moi, faut pas être pressé
Dernière modification par spider (5/5/2008 21:37)
c'est un chargeur +alim : moins de 60€ , je suis pas pressé de l'avoir heureusement , il me le faut pour octobre 08 au plus tard pour la saison in-door
j'ai recu mon chargeur, je croyais pas le voir si tot etant donné qu'il a quitte hongkong le 02 mai.
bah voilà ! ils sont toujours dans les délais
slt moi je viens de commander avant hier chez eux mais sur leur site ebay(car ya une protection avec paypal)
j'ai pris une coque un aileron 4 pneux tt1/8eme monter coller sur jantes et 3 huiles pour differentiel
je m''en suis sorti pour 65 euros frais de port inclus
les meme pieces au magasin c'est dans les 140 euros donc sa fait une belle marge maintenant j'attend plus que de le recevoir
Franchement les prix sont trop exagérés en europe, enfin tout dépend de quoi aussi, en fait quand il s'agit de gros truc comme des châssis et des chargeurs il est nettement plus rentable de commander a Hong-Kong ou bien au U.S.A parce que même avec la douane et les frais de port c'est moins cher !!!
Coucou tous, je viens de recevoir ma 2 ème commande de chez rc mart. Je vérifie si tout y est et là , le pack d'huile et graisse est différent de l'image.. bon pas grave mais la surprise vient de la toute petite bouteille contenant l'huile pour roulement : vide
J'envoie un mail (20h56) demandant ce qu'il compte faire....
Réponse (21h02) : A peu près ça : hobao change le modèle, de bouteilles du pack, toutes les 2 semaines, désolé, je vous rembourse.
Paypal notifcation de remboursement (21h06)
Donc j'ai pas d'huile pour roulement mais j'ai gratuitement l'huile pr amorto et différentiel
Donc je le conseille vivement. ça fait drolement du bien des gens sérieux.
bye
Dernière modification par Ricolerouge (7/5/2008 21:33)