Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Si Comme Moi La Musique Repetitives Et Des Annnees 80 , Toutes La Journee Vous A Casse Les Couilles Durant Les 4 Jours , Dites Ce Que Vous En Pensez Pour Que Cela Ne Ce Reproduise Plus.
il fallait de la musique planante ![]()
blague à part je te plaint de tous cœur
@+ Christian
Si la musique était aussi pénible que tes majuscules au début de chaque mot et tes fautes d'orthographe, je te plains, effectivement!
Taquineries mises à part, vous aviez aussi droit à des commentaires des évolutions?
Parce que ça, je pense que c'est le plus dur (sauf quelques TRÈS RARES exceptions). Une véritable torture quand c'est par exemple Pierre Weck qui s'en charge...
Rx
Dernière modification par xxrexxmyxx (7/5/2008 13:29)
J'avoue que la musique n'était pas des plus agréables mais elle ne m'a pas cassé les couilles non plus .... Suffisait de ne pas l'écouter voire de s'en éloigner vu qu'elle n'était pas si forte que ça !
KILLBILL2008 a écrit:
Si Comme Moi La Musique Repetitives Et Des Annnees 80 , Toutes La Journee Vous A Casse Les Couilles Durant Les 4 Jours , Dites Ce Que Vous En Pensez Pour Que Cela Ne Ce Reproduise Plus.
Salut!
il suffit de le dire à JL Coussot (qui passait la musique et faisait quelques commentaires).
La musique n'était pas vraiment forte, et "contre le vent" en plus!!! ![]()
Sinon, tu peux toujours écrire au Club de Mâcon pour te plaindre : Maconaero@aol.com
(La Musique adoucie les moeurs
)
A+
Une vidéo du vol de pente :
http://www.videodev.fr/maconaero
Simpat ta vidéo jean sam. Jolie montage.
Sinon pour la muique sur la pente ces vraie que ceté un peut lourd surtout sur 4j les memes morceaux.....mais sa va quelle eté pas trop forte!
Pages: 1