Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

#1 7/5/2008 00:22

yoyo du 78
Membre

magasin au usa

bonjours a tous
je recherches des adresses au  usa car j ai une amie qui part pour 2 mois et j ai chercher mais j ai trouver que des cites donc si vous en avez quelque une bonnes je serais très contant j attend de vos nouvel avec impatience
          lionel

#2 7/5/2008 00:32

colaisseau
Membre
Lieu: Cholet 49

Re: magasin au usa

Salut. Dans quel coin des USA ? tu sais que le pays est un peu plus grand que la France.... , et tu ne vas quand même pas demander à ton amie de fixer son voyage en fonction des magasins de modélisme...
Sinon cherches aussi par les annuaires telephoniques que l'on trouve sur le net pour les USA comme pour la France.
C'est ce que j'ai fait il y a deux mois avant de partir en Californie et en Louisiane.

#3 7/5/2008 00:43

yoyo du 78
Membre

salut je s est quelle va rejoindre des correspondante pour partir a l aventure elle même ne s est pas trop se qu est prévue sur place sinon toi tu a des adresse ou tu est aller

#4 7/5/2008 08:41

colaisseau
Membre
Lieu: Cholet 49

Ben c'est marqué au dessus... Et puis c'est surtout que j'ai de la famille qui vit en Californie ce qui permet de m'y poser de temps en temps pour ensuite visiter autour.
Mais déja, les correspondantes doivent bien habiter une ville ...dans un état...
Saches aussi que les américains commandent beaucoup par internet dans les USA car les taxes sont différentes dans chaque état et même nulles dans le Nevada par exemple. Elles ne sont pas à payer à l'arrivée chez eux.

Pied de page du Forum