Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

#1 1/5/2008 19:30

thomaas
Membre
Lieu: St julien du serre (Ardeche)

Accus nazs

Slt,

J'ai ma voiture électrique depuis peut et deja mes accus on un problème . Alors voila mes accus je les rechargent a font et quand je veut les utiliser ils fonctionnent comme si il etait decharger.

Alors j'ai lu dans le Tuto que pour un accus 7.2V il faut charger a 5.4V mini,ne pas recharger les accus juste apres les avoirs decharger et ne pas les charger/decharger plus de 2fois par jour et tout sa je le saver pas alors depuis lundi soir je fait sa.

Est-ce que c'est grave et est-ce recuperable ou faut il que je change d'accus parce que c'est terminer pour cela.

Merci de votre aide.

A++

==>My asso rc10t4rs!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
==>miniville

#2 2/5/2008 02:57

djtuneman
Membre
Lieu: south america Guyane

Re: Accus nazs

salut

essaye en charge lente puis tu les décharges puis tu fais une charge un peu plus rapide peut etre que sa va fonctionner

tamiya df03; radiocommande t2m; IB dynamite 8,4; moteur brushless 5700kv dynamite; ESC cyclon pilot 100 pro car.

T2m Pirate M1EVO; moteur t2m CX21 3,5 cm cube

#3 2/5/2008 10:46

ben06
Membre

thomaas a écrit:

Slt,

J'ai ma voiture électrique depuis peut et deja mes accus on un problème . Alors voila mes accus je les rechargent a font et quand je veut les utiliser ils fonctionnent comme si il etait decharger.

Alors j'ai lu dans le Tuto que pour un accus 7.2V il faut charger a 5.4V mini,ne pas recharger les accus juste apres les avoirs decharger et ne pas les charger/decharger plus de 2fois par jour et tout sa je le saver pas alors depuis lundi soir je fait sa.

Est-ce que c'est grave et est-ce recuperable ou faut il que je change d'accus parce que c'est terminer pour cela.

Merci de votre aide.

A++

des accu 7.2V il faut les charger a 7.2V ...
ce que t'as lu dans le "tuto" c'est pour faire des cycle ! pas pour les charger !

#4 6/5/2008 18:49

thomaas
Membre

re je passe juste pour demander si vous ne conaissez pas une boutique en ligne qui vendrez des accus pas trop cher en france.

merci.
a++
thomas

==>My asso rc10t4rs!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
==>miniville

#5 6/5/2008 19:57

micro
Membre
Lieu: Waterloo

http://www.conrad.fr/pack_d_accus_racin … 389_215182
si non renseignes toi dans un club car beaucoup liquide leurs accus nimh de compet car on passes tous au lipo.

µdriver

#6 6/5/2008 22:05

thomaas
Membre

ok merci
a++

==>My asso rc10t4rs!!
==>miniville

Pied de page du Forum