Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
J'ai acheté mercredi un hélico électronique ( HB FP ) et divers pièce sur rc4me, et depuis ce jour le status de ma commande est toujours en attente ( In behandeling ), j'ai envoyé un mail pour savoi comment cela se fait t'il aucune réponse ....
Je voudrais avoir les avis des personnes sur la boutique, si possible ceux qui ont dèja acheté la bas ou encore mieu ceux qui ont acheté la semaine dernière car ca me parait quand même bizarre.
Merci d'avance.
Salut,
c'est une bonne boutique et pas mal de monde enc e moment ce demande ce qui se passe pour les commandes qui remonte au 26/04/08.
J'ai deux commandes chez eux, une du 27 et une du 30/04 toujours en attente et je te confirme qu'il n'y a aucune réponse aux mails pour le moment.
Les précédentes commandes chez zux ont été honoré et rapidement, dommage qu'il n'informe pas les clients.
ca m'embête un peu car 175 euros dans le vent ... je vais attendre quelques jours après quoi peut être qu'un litige paypal devra être envisagé ...
Re,
Ils viennent de répondre, c'est parti aujourdh'ui normalement.
Moi de même mais c'est parce qu'ils sont en vacances pendant 1 ou 2semaines (c'est la seul hypothèse plausible) et donc vous recevrez tous vos colis mercredi prochain
pas d'inquietude! ça arrivera un jour.
Le gros problème c'est qu'il aurait au moins pu prévenir!!!
A+
Et bonne attente ![]()
Dernière modification par Krook67 (6/5/2008 19:23)
Idem, mes colis viennent d'être expédié.
Clair qu'ils auraient pu mettre un message sur leur page d'accueil!
tony87 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai acheté mercredi un hélico électronique ( HB FP ) et divers pièce sur rc4me, et depuis ce jour le status de ma commande est toujours en attente ( In behandeling ), j'ai envoyé un mail pour savoi comment cela se fait t'il aucune réponse ....
[...]
[HS on]
Bienvenue dans le club des crasheurs de FP! ![]()
[HS off]
Nico
Dernière modification par Nmut (7/5/2008 08:33)
Parce qu'on est beaucoup, de crasheurs de FP ![]()
lol ok, j'espère ne pas le crashé trop de fois ![]()
D'ailleurs je vais m'acheter un simulateur de vol eSky, par contre qqn c'est si les gazs sur la radiocommande d'origine du Hb fp sont a droite ou à gauche ?