Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous, je suis pas mal occupé en ce moment
donc pas trop sur le forum!! pour la radi, dans ton cas, je te conseillerais une 4 voies.
Avec une 2 voies on est vite limité en possibilités (gouvernail et marche avant arrière) c'est tout.
Donc pour le larguage amorce, ligne et allumage des feux de nuit, il faut absolument une 4 voies. ![]()
Cordialement à tous.
Daniel.
bonjour,
ah! je vous retrouve daniel, j'ai cru que vous etiez plus la...
C'est ce que je pensais pour la radio mais je preferais un avis d'expert, par contre pour la amrque de celle-ci peut importe ou certaine sont mieux que d'autre car une portee de au moins trois cent metre serait le top, et vu qu'il y en a beaucoup de toute marque le choix est un peu difficile.
amitie a+
chris
Salut Kinouss55,
Pour la portée de la radio elle est de mille metres en moyenne !
Tu peux trouvé des promos comme ça chez Weymuller :
http://www.weymuller.fr/index.php?nav=1-4&page=2
Laser HITEC : 6/7/4 servos HS422 accus Tx/Rx et chargeur Tx/Rx
6/7/4 = 6 emeteur 6 voies, 7 recepteur 7 voies, 4 = 4 servos moteurs
accus et chargeurs ce qui veut dire que cette ensemble est complet et donc directement exploitable pour ton modèle sans frais supplémentaires ! ![]()
pour 157.00€ .
Je n'ai pas d'actions chez eux mes la maison est serieuse et les délais de livraisons sont acceptablent.
Bien cordialement Olivier
Dernière modification par olive_28 (4/5/2008 10:46)
Bonjour à tous, Olivier m'a devancé
et je n'ai rien à signaler concernant ces indications
En exploitant le lien indiqué, tu devrais trouver ton bonheur !!!
Bien cordialement à vous :
Daniel.
bonjour tout le monde,
j'ai bien recu vos messages pour les radio commande, elle a l'air un tout petit peu cher, la laser4 serait elle approprie?
par contre la je suis dans le caca, j'essaie de faire la resine sur du styrodur mais la resine polyester fond la matiere( on peut meme dire qu'elle creuse) alors j'ai mis du scotch sur mon styrodur comme je l'ai lu sur d'autre forum mais ca creuse un peu quand mm, c'est un peu le bordel.la je vais reessayer avec le mat de verre direct sur le scotch et je vous redis quoi?
allez bonne journee tout le monde
cordialement chris
Bonsoir christian, normalement sur du styro, il faut employer de la résine époxy
car la résine polyester ( je suppose que c'est celle que tu as utilisé )! est du même genre que le styro donc le problème rencontré est normal.
Cordialement:
Daniel.
bonsoir ,
en faite j'ai peut etre trouver la parade pour passer outre,
j'ai tout simplement recouvert mon bateau de scotch et avec peu de resine et une toile fine ca a marcher reste plus qu'a finir et a passer au gros mats de verre
enfin, voila pour l'essai plutot concluant
je vous redonne des nouvelles d'ici peu pour la suite
amities,
a+ chris
bonjour daniel,
je comprends pour le fait d'avoir ecrit deux fois le meme sujet , je m'en suis apercu mais je sais pas l'effacer, c'est pas faute d'avoir chercher,par contre j'ai voulu en faire un gros titre pour les gens que ca aurait pu interesse, c'est pour ca que j'ai pas continue ici, les gens lisent pas tout.
amities a+
chris
Bonjour Christian, il ne faut pas dire celà, les personnes vraiment passionnées lisent tout
...
pour supprimer un post, il faut, en bas de la page "cliquer" sur supprimer et le tour est joué
Je viens de modifier le post pour faire un ajout, il faut cliquer sur modifier. on a un forum qui est bien fait, sachons l'utiliser, je plaisante, mais c'est un peu vrais ![]()
Cordialement:
Daniel.
Dernière modification par calypso.551 (8/5/2008 14:23)
rebonjour, j'ai essayer de faire comme vous avez dit mais cela ne fonctionne point , quand on repond a une question ca marche mais pas quand on cree un sujet.j'ai tout retourner dans tous les sens pour y arriver mais impossible
alors sait pas comment faire?
allez bonne soiree a+
chris