Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour je vient d'acheter un moteur 3.5 cm3 de marque navarossi donc je m'explique le rodage a ete fait avant que je l'achete et par precotion je l'ait continuer.
Elle demarre bien et puis j'ai commencer a fermer la richesse 1/4 de tour sa aller mieux j'ai laisser comme ca fait quelque tour super j'en refait le lendemaint niquel et puis d'un coup elle a caler j'ai changer la bougie par une rossi R6.
elle demarre puis des que j'enleve le soquet elle cale, elle a dut mal a prendre les tour avec le soquet, en ferment la richesse d'un tour sa vas mieux mais elle cale au bout de 5 secondes environ.
j'utilise de la nitro a 16% merci
Slt,
Peut etre un probleme avec la reprise, referme la de 1/8 de tour ou plus pour voir ![]()
ok je vais essayer demain merci de ta reponse
quick12 a écrit:
Elle demarre bien et puis j'ai commencer a fermer la richesse 1/4 de tour sa aller mieux j'ai laisser comme ca fait quelque tour super j'en refait le lendemaint niquel et puis d'un coup elle a caler j'ai changer la bougie par une rossi R6.
Pourquoi avoir changé la bougie?
A+
Marc
Merci alors j'ai toucher a tous mais rien ni fait j'ai decider de rechanger la bougies et la sa marche, elle tient le ralenti mais quand j'accelere je trouve quel est molle et part un peu plus vite apres quelque secondes ou sinon elle cale en accellerant que dois je faire.
Avez vous le reglage d'origine d'un moteur novarossi jp21 b 2002.
merci
Slt,
Si elle crache de l'essence avant d'accelerer gaz à fond c'est que la reprise est trop ouverte.
Mais si elle cale à l'acceleration en s'engorgeant quelque soit la reprise c'est quelle est trop grasse mais si elle coupe net en plein ligne droite c'est que la richesse est trop fermée. ![]()
ok merci j'essayerais