Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour, passant au TT avec une Hyper 8.5 et ayant quelque copain de mon age (17ans) qui possède un TT ou ST on a décider de faire un petit circuit pour le "fun". On a un endroit que l'on peu clôturer et aménager de mini 10x10 m, sans doute 15x10m (mais ça on verra déjà), je voudrais savoir si vous avez pas des conseil a nous donner sur le mode de fabrication des pistes? (car en Alsace il n'existe aucune piste... du moins dans le Bas-Rhin) donc on fait un tracer sur l'herbe coupé a ras et on creuse sur 5cm le parcours histoire d'enlever l'herbe.
Est ce que vous avez des bon conseil ou des méthode?
Je vous envoi le lien de mon tracé très provisoire des que je l'ai fait (sous paint x)
Merci d'avance de votre aide
15x10 ca fait vraiment petit pour du TT 1/8. Sinon oui retirez l'herbe mais il faut remettre de la terre sinon dés qu'il pleu ca sera une pisine et une fois les 5cm voir plus retirer il faudrait mettre une couche de plastique qui permet d'éviter que l'herbe pousse et ensuite remettre 15cm de terre.
ben disont que les moyens son restrin ^^ dc pour le plastic je sais pas mais on compter passer du deserbant une foi la terre oté pour etre sur que ca repousse pas! et juste quesque tu entend par "remettre de la terre"? je pensais que une fois la l'herbe enlever il suffisait de passer avc un rouleau pour damer un peu ??