Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour a tous
j'ai une coque mono1 de 62 cm de long et de 19 cm de large...
avec un moteur chinois de 3215KV et un controlleur 60A et un accus LIPO de 3S
je passe devant le radar a 58.8km/h mais je suis pas a fond car je n'ai pas de
caisson de retournement ( car il est a la limite de se retourné )
Donc j'ai fait mon caisson de retournement moi meme mais pas jusqu'au bout
de la coque .... je peut pas faire autrement car la coque on me la donné( celle-ci
est fermé au 2/3 )...
donc je voudrais savoir comment faire pour qu'il se retourne car il ne se
retourne pas...
merci d'avance de vos reponse
Cordialement
Dernière modification par seb78120 (3/5/2008 21:49)
Dommage que tu n'aies pas pu le faire jusqu'à l'avant.
Y a t il un trou à l'avant de ton caisson pour que l'air puisse s'échapper ? Si non, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Mets la coque sur le dos dans l'eau, et regarde où il faut percer pour que le trou soit le plus en avant possible, et si possible hors de l'eau lorsque le bateau est sur le dos.
Ensuite, si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra peut-être revoir la répartition des masses (mettre un peu plus de poids coté caisson).
En désespoir, si ça ne fonctionne toujours pas, coller un peu de plomb, tout à l'arrière du caisson.
siii il y a un trou a lavant de mon caisson... mais la répartition des masses ( j'ai le controlleur a droite et le recepteur et tous le reste a gauche avc le caisson )
et j'ai mis du plomb sur le coté du caisson ( 80 G )...
mais quand je fais tous il se retourne super bien quand il est a l'endroit mais pas quand il est a l'envers...
cordialement
up svp
up 3h après un post ? ![]()
^^ personne peut me répondre...
cordialement
ta pas de image pour que l'on vois comment tu a tout monter dedans, il se retourne tous seul quant il est a l'endroit?
ouai exatement... ![]()
et dsl je n'ai pas d'image...
Dernière modification par seb78120 (5/5/2008 16:55)
Ben sans image pour se faire une idée de la disposition des éléments, de la taille du caisson par rapport à la coque, ça va être foutrement dur...
c'est clair!!! que sa va etre dur attend je sort ma boule de cristal lol