Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
j'ai inversé la polarité du moteur de ce faite le bateau recule en poussant le levier devant ( évidemment ) alors je voudrais le reprogrammer, en espérant trouver une bonne âme qui nous trouve la solution, merci à tous ............![]()
ps: la série des régulateurs Speed profil sont basés sur le même principe de mémorisation de la commande avant et arrière .
J'ai 2 autres questions à vous demander car je débute à peine dans ce domaine, j'ai acheté un bateau d'occasion catamaran Anactec , j'ai toujours un fusible qui grille ( 15A) moteur gauche uniquement, j'ai changé les régulateurs car d'après des carpistes qui eux ont eu ce même problème les ont changé et depuis il fonctionne nickel,
mais pas pour moi ( à vide il ne grille pas mais dès qu'il est dans l'eau je ne fais pas 50 mètres) il n'y a plus qu'une chose à mon avis le moteur , mais je ne sais pas quel type et marque du moteur que je puisse mettre dessus,
Si après tout cela il ne fonctionne toujours pas il ne me restera plus qu'à le faire couler ![]()
Dernière modification par tuiki (4/5/2008 07:33)