Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour
J'ais assisté cette apré-midi au "Remonter" du championnat d'europe 1/10 qui se déroule à Ampuis (près de Lyon), il fesait très très chaud, quasiment aucun vent ... les moteurs on du soufrire ^^! y avé de très bon pilote et des machine bien performante
.
Voici quelques photos :
Là, c'est mes meilleurs photos car c'est pas facile prendre ces petit bolides en photos!:
Ma meilleur ^^ :
un joli Crash :
Le stand RB :
La c'était samedi apré-midi, ..ça se termine dimanche soir..
une petite vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=GlGW2BEDt-Y
voilà @++
Jerome
N'hesité pas si vous avez des questions
..
Dernière modification par Razord3 (3/5/2008 22:07)
jespère tu va mettre un video ou sinon amuse toi bien
@+
Merci
ça y é c bon pour la vidéo rest plus qu'a la mettre en ligne ..
voilà reste plus qu'à attendre que youtube la traite
@+
Dernière modification par Razord3 (3/5/2008 21:27)
ça y é !! voici la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=GlGW2BEDt-Y
cool les photo du championnattu été avec qui ?
des personne de cher RC8 ?
Salut !
WoW sur la video c'est en accéléré pas possible !!!
Pinaise wow sa de la guach c'est Moulin ^^ , vraiment sympa !
Petite question : Sur c'est bolide il y a combien de vitesse ^^ ? et a environs combien de Km/h sont ils capablent de pousser leur machines ??
2 vitesses (kysho rrr, serpent 720, xray nt1, et bien d'autres)
pour la vitesse, ça dépend des rapports et de la piste mais là je dirais que ca dépasse les 100km/h vu la taille de la ligne droite.
salut
non non c'est pas du tout en accéléré !(d'ailleur c'était la grosse galère pour prendre des photos et filmé)... mé bon en même temps les mecs jouait pour un championnat d'europe donc y avaient interé à avoir des caisses qui envoie fort
.... oui ça doit atteindre 100km/h trankil avc le 2eme rapport, c'est assez impréssionnant quand la 2eme est passé dans la ligne droite.. jme demandait où il la prenné encore la patte à ste vitesse la ..
c'est des chassis de Serpent j'crois ..
j'y suis allé avc mon oncle (Xavier) qui lui aussi pratique l'auto-modélisme depuis assez longtemps.
Sinon y a t il d'autre personne qui se son rendu à cette rencontre??
@+
Jerome
PS:
il y avait le mec d' RC8 qui tennait le stand RB.. d'ailleur jlui é acheter un beau T-shirt "Serpent" ^^
Dernière modification par Razord3 (4/5/2008 17:32)
Pages: 1