Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je voulais savoir si je risquais de détruire un variateur novak (spy ou micro gt) avec des accus 9,6v en le montant sur mon mini inferno st qui possède un moteur inopo 30 000 (je pense équivalent au x-speed)?
Merci d'avance
oui car le novak ne peut pas fonctionner au delà de 7 éléments ou 2 lipo. Si non c'est un peu bête de mettre un micro vario de ce prix dans un MI car ce n'est pas justifié vu qu'il y a asez de place pour mettre un vario de taille standard qui coute beaucoup moins cher , pour ma part je trouve que les petits vario sont plus fragiles que les modèles standart à puissance équivalente pour une question de dissipation de chaleur.
Merci
Quel variateur de taille standard me conseilleriez-vous car j'ai essayé avec un apex (le PLUS si je me souviens bien) et la voiture ne va plus aussi bien qu'avec celui d'origine.
de plus les vario de taille standart on moins de resistance interne= plus de patate ! prend un simple lrp runner ca ira ! (par contre je sais pas si il prend le 9.6v...)
Oui mais ce qui m'ennuie c'est que j'ai déjà essayé avec mes variateur 1/10 et elle va moins bien qu'avec celui d'origine.
Je souhaiterais donc trouver un variateur dont vous êtes sûre qu'il tiendra et qu'il ira aussi bien que celui d'origine sans pour autant démolir la transmission comme un brushless.