Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
BOn ben voilà mon new chassis qu'en pensez vous? J'en avais trop marre du TT-01 donc je me suis acheter un chassis vraiment sérieux pour pouvoir mieux évoluer....
J'invite tous ceux qui ont ce châssis a partager leur expérience sur ce sujet svp...
enffiiiiin la bete dimanche sa va chauffer ![]()
En fait je suis pas sur de rouler dimanche parce que mes pignons moteur sont pas encore arriver et il me faut un nouveau servo parce que les pignons servo ne rentrent pas sur le futaba S3003 et de plus c'est trop de la m**** ce servo, il faut que je me prenne un HITEC... Donc on verra bien...
Salut,
C'est un beau chassi que tu a la!
Amuse toi bien!
Ps : j'ai vu dans le livre des records un mec qui a fait le record du monde de vittesse avec une Team Assocatied , 177 km/h ![]()
a+
C'est cool bon par contre pour ce genre de vitesse la peut etre que moi je ferai 100km/h vu mon équipement électronique (mamba 7700Kv + 4600EP 7 cells)et encore bon on verra bien... Mais 177km waou, c'est hyper rapide!!
C'était quel modèle ? le même que le mien?
Salut,
C'était une Nitro TC3 convertie en brushless, rien à voir ![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/se … r-run_auto
@+
oUAI c'est claire rien à voir, mais je tiens à préciser que 134.4mph ca fait 215km/h donc peut être que le châssis dont parle savage73 n'est pas le même, c'est peut être un autre dont il veut parler la...

Je roule aussi avec 7 éléments il suffit juste de souder le dernier élément ave des câbles électriques adaptés au lieu de mettre une cosse pour batterie much more ou autre... et bien sur ne pas oublier de mettre la batterie sous gaine thermo, y'en a qui le font pas mais moi j'ai bien ça permet de garder la batterie bien fixer ![]()
Qu'en pensez vous ?
Comme ça vous gagner en tension et vous passer de 7.2 a 8.4V ce qui permet d'augmenter le nombre de tour/min du moteur !!! Performances misent en avant !!!